Des solutions conçues par
"Le pouvoir de 

D'excellentes performances de ventes et de revenus sont stimulées par un système intégré de solutions

Pourquoi chaque entreprise est un  Affaires

Peu importe ce que vous vendez ou qui vous servez. Aujourd'hui, vous faites face à des défis qui nécessitent de savoir, d'agir et de s'adapter dans tous les domaines d'activité. Aucune solution unique ne fait le travail. Libérer "The Power of AND" est la façon dont nous construisons un système de solutions pour optimiser chaque domaine de votre entreprise.

  • Automobile et marine

    Des salles d'exposition interactives à la formation du personnel en passant par l'optimisation en ligne, le moteur de vente dont vous avez besoin est construit un composant à la fois. Prendre VIBA, par exemple, notre ambassadeur de marque interactif virtuel. Les clients scannent rapidement les codes QR placés sur les écrans ou les véhicules pour lancer instantanément une expérience interactive avec des agents de vente virtuels et en direct, des démonstrations vidéo, des fonctionnalités et options de modèles, et plus encore. De plus, utilisez VIBA pour automatiser le processus de financement et de garantie - économisez du temps et de l'argent, tout en satisfaisant vos clients.

  • Voyages et hôtellerie

    Si vous voulez mettre la tête dans les lits, mieux vaut être à l'écoute de l'état d'esprit du voyageur exigeant d'aujourd'hui. Cela signifie fournir les informations dont ils ont besoin pour prendre les bonnes décisions de voyage. Qu'il s'agisse d'une agence de voyages, d'un centre de villégiature, d'une destination ou d'une attraction, améliorez la façon dont vous engagez les clients en tirant parti des nouvelles technologies, d'une meilleure connaissance du marché et d'une formation plus approfondie pour vos équipes de vente. Il peut s'agir d'une promotion pop-up ou d'un ambassadeur virtuel réserver des commodités sur place pour vos invités, mais une meilleure compréhension de l'activité de vente est un gros avantage dans le domaine du voyage.

  • Câble et sans fil

    Nous possédons et exploitons des centaines de magasins sans fil dans tout le pays. Il y a de fortes chances que nous ayons déjà résolu bon nombre de vos défis dans nos magasins. Le sans fil est l'endroit où nous coupons nos côtelettes et nous le savons mieux que quiconque. Depuis conception de magasin à dotation à la demande à merchandising à données et informations numériques, nos solutions ont toujours maintenu nos emplacements dans le 95e centile supérieur de la catégorie, et nous livrons des résultats tout aussi solides à certains des meilleurs acteurs du secteur, notamment Samsung, Apple et AT&T. Personne ne connaît mieux le sans fil ni comment l'optimiser que T-ROC.

  • Electronique

    L'électronique grand public est une industrie ultra-dynamique et compétitive. Nous le savons parce que nous possédons et exploitons des centaines de magasins de produits sans fil et d'électronique dans tout le pays. En fait, il y a de fortes chances que nous soyons occupés à résoudre les défis auxquels vous faites face, qu'il s'agisse ambassadeurs de la marque, capture de données numériques, merchandising, l'intelligence d'entreprise, ou la gestion de l'inventaire à l'aide de RFID solutions. Nous comprenons les défis uniques des ventes et des revenus de l'industrie électronique et nous livrons pour les grandes marques, y compris Samsung, Epson et Apple.

  • Détail

    Les marques du Fortune 100, les grandes surfaces et les marques s'adressant directement aux consommateurs qui cherchent à se développer dans l'espace physique exigent toutes des solutions mesurées en nouvelles ventes et en augmentation des revenus. Cela signifie trouver des moyens de rationaliser les coûts d'exploitation, d'améliorer l'engagement des clients et d'offrir des performances optimales sur un nouvel univers de canaux de vente. "The Power of AND" y parvient en touchant tous les domaines des ventes et des revenus, en créant un système de solutions qui fonctionnent en tandem pour optimiser votre activité de vente au détail.

  • Services financiers

    La banque et la finance sont devenues intensément centrées sur le client. Êtes-vous là pour vos clients de manière nouvelle et engageante ? Sinon, notre solution propriétaire d'engagement client, VIBA, pourrait bien être la réponse. En déployant un VIBA Smart Sign interactif dans votre hall et en ajoutant un lien vers votre site Web, les clients peuvent instantanément discuter avec des agents en direct chaque fois qu'ils veulent faire des affaires - à la maison ou dans votre emplacement. Désormais, vous offrez aux clients un accès 24 heures sur 7, 365 jours sur XNUMX, XNUMX jours par an, à des experts qui peuvent répondre à leurs questions et les guider à travers les options pour accélérer le traitement des nouveaux comptes, prêts, hypothèques, investissements et plus encore.

  • Services de santé

    De nombreuses règles de bonnes affaires peuvent être appliquées aux soins de santé, y compris l'examen des opérations afin de trouver des opportunités de rationaliser les coûts et d'améliorer les performances. Dans ce cas, cette performance accrue se présente sous la forme d'une amélioration des soins aux patients. Il pourrait tirer parti des nouvelles technologies pour fournir aux patients un accès plus facile aux informations médicales. Il pourrait s'agir de former le personnel administratif pour qu'il soit plus efficient et efficace. Ou, il pourrait s'agir de trouver des moyens d'accélérer les procédures d'admission à l'hôpital. Nous comprenons que les soins de santé ont beaucoup plus en jeu que la plupart des entreprises. Nous savons également que bon nombre des leçons que nous avons apprises peuvent vous aider à faire encore plus de travail.

Solutions humaines  Solutions technologiques  Données et informations numériques  connaissance du client  Optimisation omnicanal 

SOLUTIONS PERSONNELLESCe sont les visages de votre marque et l'épine dorsale de votre entreprise. Mais les bonnes personnes sont-elles aux bons endroits ?

La première ligne des ventes et des revenus se résume aux personnes, et pas seulement aux représentants des ventes et du service après-vente qui assistent vos clients.

Il y a des équipes réinitialiser les magasins, experts technologie d'intégration, autodidactes produits d'assemblage, ambassadeurs de la marque l'affichage et la promotion, et équipes de terrain suivi de la conformité des ventes et du marchandisage.

L'externalisation du personnel ne consiste pas seulement à pourvoir des postes. Il s'agit de trouver la personne merveilleusement unique qui est faite pour un travail, de former cette personne pour l'écraser et d'accueillir un nouveau membre heureux et productif dans votre entreprise.

SOLUTIONS TECHNOLOGIQUESLa mise en œuvre et l'intégration de nouvelles technologies de vente sont rarement intuitives.

La technologie est excellente pour rendre la vie plus facile et les résultats nets sensiblement plus grands. C'est d'y arriver qui a tendance à être le bourbier de l'entreprise.

Le rythme des nouvelles solutions – la saisie des données à l'engagement des clients à merchandising et la gestion des stocks – continue de s'accélérer et sa gestion n'est tout simplement pas une compétence essentielle pour la plupart des entreprises.

"The Power of AND" est un accélérateur technologique, qui crée des solutions et ajoute des systèmes qui placent votre entreprise à la pointe et la maintiennent à mesure que les besoins du marché et des clients augmentent.

DONNÉES NUMÉRIQUES ET PERSPECTIVESLes décisions éclairées sont des décisions d'optimisation des ventes et des revenus.

Il y a une impulsion pour vos acheteurs, un processus pour votre commerce électronique et une ambiance pour chaque magasin physique. Comprendre leur fonctionnement est un moteur de performance.

Les données en temps réel fournissent informations exploitables vous devez prendre des décisions calculées. Le genre qui comble les lacunes dans le service, rationalise les opérations et, en fin de compte, optimise les ventes et les revenus.

Qu'il s'agisse d'une marque de distribution cherchant à s'améliorer merchandising et l'engagement, ou une entreprise cherchant à atteindre l'excellence commerciale et opérationnelle, la capacité de voir votre entreprise en une seconde numérique conduit à des mouvements plus intelligents et à un plus grand succès.

LA CONNAISSANCE DES CONSOMMATEURSQu'est-ce que ça fait d'être l'un de vos clients ? Si vous ne savez pas, vous ne pouvez pas vous améliorer.

Vendre à une époque avec plus d'options pour les clients et plus d'obstacles pour vous fait d'offrir une excellente expérience sur tous les canaux de vente une proposition à faire ou à mourir.

Savez-vous ce que c'est que de magasiner dans vos magasins ? Votre site Web est-il un entrepôt sans vie ou un parcours d'achat passionnant ? Vous avez trouvé des solutions digitales pour renforcer vos équipes commerciales ? Suivez-vous la concurrence ou renversez-vous les rôles ?

Il ne suffit pas de poser les questions. Vous avez besoin des réponses. Parce que si votre expérience n'est pas personnalisée, puissante et sacrément pratique, vos clients iront en chercher une qui l'est.

OPÉRATIONS OMNICANNALESLes canaux de vente sans fin devraient être rentables et non époustouflants.

La plupart des entreprises n'ont jamais été conçues pour gérer le réseau enchevêtré de canaux de vente et de revenus qui existe actuellement.

Entre les magasins physiques, les sites de commerce électronique, les lieux éphémères, les ventes sur les réseaux sociaux et le marketing événementiel, la gestion de plusieurs canaux est la nouvelle norme, ce qui apporte une foule de nouveaux défis opérationnels, d'exécution, technologiques et de personnel au table.

Les solutions conçues à l'aide de "The Power of AND" vous permettent d'optimiser cet univers omnicanal en vous permettant d'étendre, de détourner, de réduire, de recentrer, d'ajouter et d'accélérer au besoin. Soyez agile et intégré. C'est ainsi que vous évitez la confusion et que vous profitez de chaque opportunité.

Solutions humaines  Solutions technologiques  Données et informations numériques  connaissance du client  Optimisation omnicanal 

La différence T-ROC

Des entrepreneurs commerciaux qui vivent, respirent et créent des solutions de revenus intégrées. Libérons "Le pouvoir de l'AND".

Chaque entreprise a un ADN. Le nôtre aide les agents du changement à diriger le secteur de la vente et à tracer des voies claires pour optimiser le succès des revenus. Nous sommes des entrepreneurs qui ont prouvé que les plus grandes innovations commerciales sont construites une pièce, une idée et une solution à la fois. C'est "Le pouvoir de l'AND".

T‑ROC a été un partenaire clé dans l'expansion de la marque TCL et de la notoriété des produits aux États-Unis alors que nous lancions nos premiers appareils mobiles de marque TCL en 2021. Leur assistance sur le terrain et leur exécution en collaboration avec plusieurs opérateurs sans fil ont été essentielles pour renforcer nos relations sur le terrain et notoriété accrue de nos smartphones et tablettes Android sur le marché. TCL a également été très impressionné par le niveau d'innovation et de créativité qu'ils ont apporté à la table ! Le T‑ROC déchire ! Directeur national des ventes
T‑ROC a les normes les plus élevées en matière d'embauche de candidats de qualité pour soutenir notre marque et a fait un excellent travail pour comprendre comment nous voulons être représentés. Le partenariat que nous avons avec l'équipe de direction, l'équipe de reporting et l'équipe de travail de T‑ROC a été exceptionnel et cela se voit dans les performances que nous avons vues jusqu'à présent dans notre programme. Leurs capacités et leurs rapports sont sans conteste les meilleurs du secteur. Responsable Exécution et Développement Retail
L'équipe T‑ROC a été un partenaire précieux pour nous au cours des 2 dernières années. Comme nous représentons une large gamme de produits et de partenaires de vente au détail, T‑ROC est toujours disposé et capable de répondre à nos besoins en constante évolution avec une représentation de qualité sur le terrain. Directeur de l'engagement et du soutien de la marque

Nous aimons travailler avec
Changer les agents. Est-ce que vous?

Le métier de vendeur est dynamique. Nous pensons que notre approche pour relever les défis de la croissance et des revenus change la donne - impactant tous les domaines d'activité, intégrant tous les canaux de vente, garantissant une évolutivité transparente et accélérant les performances de votre entreprise. Si vous êtes prêt à adopter une approche différente de la vente, nous serions ravis de vous en dire plus.

Solutions designed by
"The Power of 

Great sales and revenue performance is driven by an integrated system of solutions

Why every business is an  business

It doesn’t matter what you’re selling or who you’re serving. Today, you face challenges that require knowing, doing and adapting across every area of operations. No single solution gets the job done. Unleashing "The Power of AND" is how we build a system of solutions to optimize every area of your business.

  • Automotive & Marine

    From interactive showrooms to personnel training to online optimization, the sales engine you need is built one component at a time. Take VIBA, for example, our Virtual Interactive Brand Ambassador. Customers quickly scan QR Codes placed on displays or vehicles to instantly launch an interactive experience featuring virtual and live sales agents, video demonstrations, model features and options, and more. Plus, use VIBA to automate the financing and warranty process – saving time and money, while satisfying your customers.

  • Travel & Hospitality

    If you want to put heads in beds, you better be tuned into the mindset of today’s demanding traveler. That means providing the information they need to make the right travel decisions. Whether a travel agency, a resort, a destination or an attraction, improve the ways you engage customers by leveraging new technologies, greater market insight, and deeper training for your sales teams. It might be a pop-up promotion or a virtual ambassador booking onsite amenities for your guests, but a greater understanding of the business of selling is a big advantage in the business of travel.

  • Cable & Wireless

    We own and operate hundreds of wireless stores nationwide. Chances are, we’ve already solved many of your challenges in our stores. Wireless is where we cut our chops and we know it better than anyone. From store design to on-demand staffing to merchandising to digital data and insights, our solutions have consistently kept our locations in the top 95th percentile in the category, and we deliver equally strong results for some of the top players in the business, including Samsung, Apple, and AT&T. Nobody knows wireless or how to optimize it better than T-ROC.

  • Consumer Electronics

    Consumer electronics is an ultra-dynamic and competitive industry. We know because we own and operate hundreds of wireless and electronics stores nationwide. In fact, there’s a good chance the challenges you’re facing, we’re busy solving – whether it’s brand ambassadors, digital data capture, merchandising, business intelligence, or managing inventory using customized RFID solutions. We understand the unique sales and revenue challenges of the electronics industry and we deliver for leading brands, including Samsung, Epson, and Apple.

  • Retail

    Fortune 100 brands, big box retailers, and direct-to-consumer brands looking to expand into the brick-and-mortar space all demand solutions measured in new sales and increased revenue. That means finding ways to streamline operating costs, improve customer engagement, and deliver top performance across a new universe of sales channels. “The Power of AND” does this by touching every area of sales and revenue, creating a system of solutions that work in tandem to optimize your retail business.

  • Financial Services

    Banking and finance have become intensely customer-centric. Are you there for your clients in new and engaging ways? If not, our proprietary customer engagement solution, VIBA, just might be the answer. By deploying an interactive VIBA Smart Sign in your lobby and adding a link to your website, customers can instantly chat with live agents anytime they want to do business – at home or in your location. Now you’re giving customers 24/7/365 access to experts who can answer their questions and walk them through options to fast track new accounts, loans, mortgages, investments and more.

  • Healthcare

    Many rules of good business can be applied to healthcare, including examining operations in order to find opportunities to streamline costs and elevate performance. In this case, that increased performance comes in the form of improved patient care. It might be leveraging new technologies to provide patients with easier access to medical information. It might be training administrative staff to be more efficient and effective. Or, it might be finding ways to accelerate hospital admittance procedures. We understand that healthcare has a lot more at stake than most businesses. We also know that many of the lessons we’ve learned can help you do even greater work.

People Solutions  Technology Solutions  Digital Data and Insights  Customer Insights  Omnichannel Optimization 

PEOPLE SOLUTIONSThey’re the faces of your brand and the backbone of your business. But are the right people in the right places?

The front line of sales and revenue comes down to people, and not just the sales and service reps assisting your customers.

There are teams resetting stores, experts integrating technology, self-starters assembling products, brand ambassadors posting and promoting, and field teams tracking sales and merchandising compliance.

Outsource staffing isn’t just about filling spots. It’s about finding the wonderfully unique individual who is made for a job, training that person to crush it, and welcoming a happy and productive new member to your company.

TECHNOLOGY SOLUTIONSImplementing and integrating new sales technologies is rarely intuitive.

Technology is great at making life easier and bottom lines measurably larger. It’s getting there that tends to be the business boggle.

The pace of new solutions – data capture to customer engagement to merchandising and inventory management – continues to throttle up and managing it is simply not a core competency for most businesses.

"The Power of AND" is a technology accelerator, building solutions and adding systems that put your business on the leading edge and keep it there as market and customer needs expand.

DIGITAL DATA AND INSIGHTSInformed decisions are sales and revenue optimizing decisions.

There’s a pulse to your shoppers, a process to your e-commerce, and a vibe to every physical store. Understanding how they work drives performance.

Real-time data provides the actionable insights you need to make calculated decisions. The kind that bridge gaps in service, streamline operations and, ultimately, optimize sales and revenue.

Whether a retail brand looking to improve merchandising and engagement, or a company looking to achieve sales and operational excellence, the ability to see your business in a digital second leads to smarter moves and greater success.

CONSUMER INSIGHTSWhat’s it like to be one of your customers? If you don’t know, you can’t improve.

Selling in an era with more options for customers and more obstacles for you makes delivering a great experience across all sales channels a do or die proposition.

Do you know what it’s like to shop your stores? Is your website a lifeless warehouse or an exciting shopping journey? Have you found digital solutions to strengthen your sales teams? Are you following the competition or turning the tables on it?

It’s not enough to ask the questions. You need the answers. Because if your experience isn’t personalized, powerful and pretty darn convenient, your customers will go looking for one that is.

OMNICHANNEL OPERATIONSEndless sales channels should be money-making, not mind-boggling.

Most businesses were never engineered to handle the tangled web of sales and revenue channels that now exists.

Between brick-and-mortar stores, e-commerce sites, pop-up venues, social media sales, and event marketing, managing multiple channels is the new normal, which brings a host of new operational, fulfillment, technological and staffing challenges to the table.

Solutions built using “The Power of AND” enable you to optimize this omnichannel universe by allowing you to expand, detour, cut back, refocus, add on, and speed up as needed. Be nimble and integrated. This is how you avoid confusion and capitalize on every opportunity.

People Solutions  Technology Solutions  Digital Data and Insights  Customer Insights  Omnichannel Optimization 

The T-ROC Difference

Sales entrepreneurs who live, breathe and build integrated revenue solutions. Let us unleash "The Power of AND".

Every company has a DNA. Ours is helping change agents lead in the business of selling and build clear paths to optimizing revenue success. We are entrepreneurs who have proven that the greatest sales innovations are built one piece, one idea, and one solution at a time. This is "The Power of AND".

T‑ROC has been a key partner in expanding the TCL brand and product awareness in the US as we launched our first TCL branded mobile devices in 2021. Their field support and execution working with multiple wireless carriers has been critical in strengthening our field relationships and increased awareness of our Android smartphones and tablets in market. TCL has also been very impressed with the level of innovation and creativity they have brought to the table! T‑ROC rocks! National Director of Sales
T‑ROC has the highest standards when it comes to hiring quality candidates to support our brand and have done a great job understanding how we want to be represented. The partnership we have with the leadership team, reporting team, and labor team at T‑ROC has been stellar and it shows in the performance we have seen so far in our program. Their capabilities and reporting are hands down the best in the business. Retail Execution and Development Manager
The T‑ROC team has been a valuable partner to us over the past 2 years. As we represent a broad range of products and retail partners, T‑ROC is always willing and able to accommodate our ever-changing needs with quality field representation. Director of Brand Engagement & Support

We Love Working With
Change Agents. Do You?

The business of selling is dynamic. We believe our approach to meeting growth and revenue challenges is a game changer – impacting every area of operations, integrating every sales channel, ensuring seamless scalability, and accelerating performance across your business. If you’re ready to entertain a different approach to selling, we’d love to tell you more.