Services intégrés
pour créer des solutions de cycle de vie

Construisez, développez et adaptez-vous en intégrant des services qui touchent tous les domaines des ventes et des opérations.

Solutions humaines  Solutions technologiques  Données et informations numériques  La connaissance des consommateurs  Optimisation omnicanal 
Techniciens d'assemblage
Services d'assemblage

Vos produits nécessitent un assemblage ? Vélos, lits, bureaux, meubles de jardin, appareils de fitness ? Si tel est le cas, il est essentiel de rendre le processus efficace et rentable pour optimiser les revenus et garantir la satisfaction des clients.

ambassadeurs de la marque
Programme d'ambassadeur de marque

Les ambassadeurs T-ROC offrent des liens personnels uniques avec vos clients, car ce ne sont pas seulement des spécialistes du marketing, ce sont des passionnés qui incarnent l'ADN de votre marque.

Business Intelligence
Business Intelligence

L'intelligence d'affaires signifie regarder à la fois vers l'intérieur et vers l'extérieur. Nos solutions numériques améliorent considérablement la visibilité dont vous disposez sur vos opérations, tout en brossant une image claire de la concurrence et du marché.

Solutions de bout en bout
Solutions de bout en bout

The Power of And consiste à s'assurer que vos besoins sont satisfaits, que vos défis sont résolus et que le retour sur investissement qui vous a été promis est livré sans manquer un battement. Nous le faisons en construisant un système de solutions qui stimulent les performances dans tous les domaines qui ont un impact sur votre succès.

Gestion des champs
Logiciel de gestion de terrain

Des solutions puissantes stimulent les performances sur les canaux physiques et en ligne. Prenez des décisions éclairées basées sur des données et des informations en temps réel. Autonomisez le personnel en fournissant des tâches et un calendrier clairs, une responsabilité définie et un suivi des performances mesurable.

Équipes de terrain
Équipes de terrain

Lorsque vous savez ce qui se passe sur le terrain, vous savez ce qui se passe en première ligne. Nos experts sur le terrain utilisent une plate-forme de capture de données exclusive pour vous offrir une visibilité en temps réel sur chaque emplacement, lieu et canal de vente.

Réalisation
Réalisation

Les clients d'aujourd'hui attendent de vous que vous répondiez à leurs besoins. Pas l'inverse. Intégrez des solutions pour des options d'exécution transparentes sur tous les canaux - en magasin, BOPIS, livraison à domicile, ramassage en bordure de rue, click and collect, nuit et plus.

Services informatiques
Services informatiques

Il existe de nombreux fournisseurs de services informatiques. Mais vous n'en trouverez pas beaucoup qui comprennent comment les systèmes d'information orientent l'activité de vente comme nous le faisons chez T-ROC.

Plus d'infos
Insights Shopper

Lorsque vous êtes en mesure de capturer et d'explorer des données pertinentes, cela conduit à des informations exploitables qui stimulent les performances. Nos solutions numériques exclusives s'étendent à tous les domaines d'activité, de sorte que vous voyez exactement ce que vous devez voir dans toutes vos opérations. Et vous le voyez en temps réel !

Marchandisage
Marchandisage

La partie facile du merchandising est de préparer le terrain. Le plus difficile est de maintenir chaque emplacement conforme aux normes de la marque, aux accords d'affichage, aux prix, etc. Les rapports en temps réel de T-ROC sont au premier rang de chaque élément de votre programme de marchandisage, de sorte que vous voyez le spectacle comme vos clients le voient.

Clients mystères
Clients mystères

La meilleure façon de comprendre votre expérience de vente et de service est de la voir à travers les yeux d'un client. Les clients mystères T-ROC rendent cela possible.

Dotation à la demande
Dotation à la demande

Nous avons notre propre bassin national de talents formés et approuvés - événements à temps plein, à temps partiel, saisonniers. Que vous ayez besoin de représentants commerciaux ou de professionnels en coulisses, nous les aurons au travail dès que possible.

Boutiques éphémères
Boutiques éphémères

Impressionnez vos clients avec des installations passionnantes qui présentent votre groupe et vos produits de manière passionnante et inattendue. Magasin expérientiel ou événement de vente et de marketing de guérilla, nous le gérerons avec des services et une assistance de bout en bout.

RFID
RFID

La plupart des vendeurs physiques ont la chance d'atteindre une précision de 70 % en ce qui concerne l'inventaire disponible. Imaginez l'avantage que vous auriez si vous pouviez monter en flèche jusqu'à près de 100 % dans chaque magasin que vous exploitez.

Vente au détail RaaS en tant que service
Vente au détail en tant que service

Vous cherchez à faire passer votre succès en ligne dans l'espace physique ? Il est peut-être temps d'ajouter des événements de marketing expérientiel, des démonstrations passionnantes ou des stratégies de guérilla ? Nous vous guiderons à chaque étape du processus - planification, conception, mise en œuvre et gestion de chaque aspect de l'expansion de votre marque.

VRP
VRP

Les commerciaux qui génèrent des chiffres réels ont une compréhension approfondie de votre marque. Avec des outils technologiques avancés à leurs côtés et une formation continue pour les garder parfaitement au point, nos commerciaux sont prêts à générer des conversions et à augmenter les revenus.

Équipes de réinitialisation du magasin
Équipes de réinitialisation du magasin

Ce sont des ninjas du commerce de détail qui apparaissent au milieu de la nuit pour transformer vos magasins en de toutes nouvelles expériences de magasinage dès le matin.

Assistance
Assistance

Nous écoutons d'abord, apprenons à connaître votre entreprise, créons le bon système de solutions et vous soutenons à chaque étape du processus. De la gestion impliquée à un service d'assistance 24 heures sur XNUMX, nous vous promettons une assistance de bout en bout toujours disponible et responsable.

Formation
Formation

Des sessions vidéo aux engagements sociaux en passant par les séminaires de diffusion en direct et l'apprentissage en classe, nous tirons parti de la technologie pour donner à vos équipes devant les clients et dans les coulisses tous les avantages possibles.

Ambassadeur de la marque VIBA Virtual Interactive
VIBA

VIBA change la donne en matière de service client, de vente omnicanal et de capture de données numériques. Notre plate-forme exclusive exploite la réalité virtuelle et les technologies de chat vidéo en temps réel pour offrir à vos clients exactement ce qu'ils veulent : un service exceptionnel, peu importe quand, où et comment ils envie de faire du shopping.

Preuve positive "The Power of AND" est une rupture monumentale et mesurable par rapport au statu quo.

"The Power of AND" construit un système de solutions basé sur vos défis opérationnels et de performance uniques. Celui qui offrira un véritable retour sur investissement, car en fin de compte, vos chiffres sont la façon dont nous jugeons notre succès.

La différence T-ROC

Des entrepreneurs commerciaux qui vivent, respirent et créent des solutions de revenus intégrées. Libérons "Le pouvoir de l'AND".

Chaque entreprise a un ADN. Le nôtre aide les agents du changement dans le domaine de la vente à construire une voie viable vers le niveau supérieur. Nous sommes des entrepreneurs qui ont prouvé que les plus grandes innovations en matière de revenus sont construites une pièce, une idée et une solution à la fois. C'est "Le pouvoir de l'AND".

Nos solutionsComment « la puissance de l'AND » stimule les performances dans tous les domaines des ventes et des revenus.

Solutions humaines

La surface de vente, l'arrière-boutique, les équipes de terrain, les équipes de réinitialisation, les ambassadeurs de la marque - évoluez instantanément avec une main-d'œuvre approuvée qui est prête quand et où vous en avez besoin.

Solutions technologiques

Le nombre vertigineux d'avancées sur le marché couvre toute la gamme des robots à la RFID en passant par les outils de vente et d'engagement en temps réel. La question est qu'est-ce qui fonctionnera le mieux pour vous?

Données et informations numériques

Les données numériques sont reines et ce n'est pas qu'une question de quantité. Vous devez isoler les bonnes données, les distiller, les comprendre et les exploiter pour prendre des décisions commerciales éclairées.

La connaissance des consommateurs

La meilleure façon de mieux servir vos clients est de comprendre exactement comment ils se rapportent à votre marque, ce qu'ils en attendent et comment ils en font l'expérience lorsqu'ils achètent.

Opérations omnicanales

Peu importe ce que vous vendez, l'un des plus grands défis consiste à intégrer et à gérer efficacement les opérations sur tous les canaux. Laissez-nous vous montrer comment créer une solution de vente et de service transparente et de bout en bout.

Nous aimons travailler avec
Changer les agents. Est-ce que vous?

Le métier de vendeur est dynamique. Nous pensons que notre approche pour relever les défis de la croissance et des revenus change la donne - impactant tous les domaines d'activité, intégrant tous les canaux de vente, garantissant une évolutivité transparente et accélérant les performances de votre entreprise. Si vous êtes prêt à adopter une approche différente de la vente, nous serions ravis de vous en dire plus.

Integrated Services
to Build Lifecycle Solutions

Build, expand and adapt by integrating services that touch every area of sales and operations.

People Solutions  Technology Solutions  Digital Data and Insights  Consumer Insights  Omnichannel Optimization 
Assembly Technicians
Assembly Services

Do your products require assembly? Bikes, beds, desks, lawn furniture, fitness equipment? If so, making the process efficient and cost-effective is vital to optimizing revenue and ensuring customer satisfaction.

Brand Ambassadors
Brand Ambassador Program

T-ROC ambassadors provide uniquely personal connections with your customers because they’re not just marketers, they’re enthusiasts who embody the DNA of your brand.

Business Intelligence
Business Intelligence

Business intelligence means looking both inward and outward. Our digital solutions dramatically improve the visibility you have into your operations, while also painting a clear picture of the competition and marketplace.

End-to-End Solutions
End-to-End Solutions

The Power of And is about making sure your needs are met, your challenges are answered, and the ROI you were promised is delivered without missing a beat. We do it by building a system of solutions that drive performance in every area that impacts your success.

Field Management
Field Management Software

Powerful solutions drive performance across physical and online channels. Make informed decisions based on real-time data and insights. Empower staff by providing clear tasks and scheduling, defined accountability, and measurable performance tracking.

Field Teams
Field Teams

When you know what’s happening in the field, you know what’s happening on the front lines of business. Our field experts use a proprietary data capture platform to provide you with real-time visibility across every location, venue and sales channel.

Fulfillment
Fulfillment

Today’s customers expect you to meet their needs. Not the other way around. Integrate solutions for seamless fulfillment options across channels - in-store, BOPIS, home delivery, curbside pickup, click and collect, overnight and more.

IT Services
IT Services

There are a lot of IT service providers out there. But you won’t find many that understand how information systems drive the business of selling the way we do at T-ROC.

Insights
Shopper Insights

When you’re able to capture and drill down relevant data, it leads to actionable insights that drive performance. Our proprietary digital solutions extend to all areas of business, so you see exactly what you need to see across your operations. And you see it in real time!

Merchandising
Merchandising

The easy part of merchandising is setting the stage. The hard part is keeping every location compliant with brand standards, display agreements, pricing, and more. T-ROC real-time reporting is a front row seat to every component of your merchandising program, so you see the show just like your customers see it.

Mystery Shoppers
Mystery Shoppers

The best way to understand your sales and service experience is to see it through the eyes of a customer. T-ROC mystery shoppers make this possible.

On-Demand Staffing
On-Demand Staffing

We have our own nationwide pool of trained and vetted talent – full-time, part-time, seasonal, events. Whether you need sales reps or behind-the-scenes professionals, we’ll have them on the job ASAP.

Pop-Up Stores
Pop-Up Stores

Wow your customers with exciting installations that showcase your band and products in exciting and unexpected ways. Experiential store or guerrilla sales and marketing event, we’ll run it with end-to-end services and support.

RFID
RFID

Most brick-and-mortar sellers are lucky to achieve 70% accuracy when it comes to on-hand inventory. Imagine the advantage you’d have if you could skyrocket that to near 100% in every store you operate.

RaaS Retail As A Service
Retail As A Service

Looking to take your online success into the brick-and-mortar space? Maybe it’s time to add some experiential marketing events, exciting demos, or guerrilla strategies? We’ll guide you every step of the way –planning, designing, implementing, and running every aspect of your brand expansion.

Sales Reps
Sales Reps

Sales reps who generate real numbers have a deep understanding of your brand. With advanced technology tools at their side and ongoing training to keep them razor sharp, our sales reps come ready to drive conversions and increase revenue.

Store Reset Teams
Store Reset Teams

They’re retail ninjas- appearing in the middle of the night to transform your stores into entirely new shopping experiences by morning.

Support
Support

We listen first, get to know your business, create the right system of solutions, and support you every step of the way. From involved management to a 24-hour Help Desk, we promise end-to-end support that’s always available and accountable.

Training
Training

From video sessions to social engagements to live streaming seminars to in-class learning, we leverage technology to give your teams in front of customers and behind the scenes every possible advantage.

VIBA Virtual Interactive Brand Ambassador
VIBA

VIBA is a game-changer in customer service, omnichannel sales, and digital data capture.Our propriety platform leverages virtual reality and real-time video chat technologies to give your customers exactly what they want– exceptional service no matter when, where or how they feel like shopping.

Proof Positive "The Power of AND" is a monumental and measurable break from the status quo.

"The Power of AND" builds a system of solutions based on your unique operational and performance challenges. One that will deliver real ROI, because at the end of the day, your numbers are how we judge our success.

The T-ROC Difference

Sales entrepreneurs who live, breathe and build integrated revenue solutions. Let’s unleash "The Power of AND".

Every company has a DNA. Ours is helping change agents in the business of selling build a viable path to the next level. We are entrepreneurs who have proven that the greatest revenue innovations are built one piece, one idea, and one solution at a time. This is "The Power of AND".

Our SolutionsHow "The Power of AND" Drives Performance In Every Area Of Sales & Revenue.

People Solutions

The sales floor, back-of-house, field teams, reset crews, brand ambassadors – scale instantly with a vetted workforce that’s ready when and where you need it.

Technology Solutions

The dizzying number of advancements coming to market run the gamut from robots to RFID to real-time sales and engagement tools. The question is what’ll work best for you?

Digital Data and Insights

Digital data is king and it’s not all about quantity. You need to isolate the right data, distill it, understand it, and leverage it to make informed business decisions.

Consumer Insights

The best way to better serve your customers is to understand exactly how they relate to your brand, what they expect from it, and how they experience it when they shop.

Omnichannel Operations

No matter what you’re selling, one of the biggest challenges is integrating and managing operations effectively across all channels. Let us show you how to build a seamless, end-to-end sales and service solution.

We Love Working With
Change Agents. Do You?

The business of selling is dynamic. We believe our approach to meeting growth and revenue challenges is a game changer – impacting every area of operations, integrating every sales channel, ensuring seamless scalability, and accelerating performance across your business. If you’re ready to entertain a different approach to selling, we’d love to tell you more.