défiler vers le bas

Est-ce que tout fonctionne ensemble ?

  • Les canaux de vente et de revenus sont-ils intégrés ?
  • Les opérations sont-elles sur la même page ?
  • Les gens et la technologie tirent-ils dans une seule direction ?

Découvrez comment nous concevons des solutions qui fonctionnent ensemble pour améliorer les performances et vous préparer à tout ce qui vous attend.

Cliquez pour découvrir nos solutions intégrées

Découvrez comment nous stimulons les performances dans tous les domaines ayant un impact sur les ventes et les revenus.

Trouvez votre solution

Nous stimulons les ventes pour les entreprises du Fortune 100 de la même manière que nous le faisons dans nos propres magasins

T-ROC est le seul travail tiers qui possède et exploite des centaines de points de vente. Personne d'autre ne met ses solutions à l'épreuve comme nous le faisons - dans nos magasins avec notre succès en jeu. C'est la peau dans le jeu que nos clients apprécient.

PARTENAIRES
Walmart
T-Mobile
Samsung
Cricket
xfinity
Home Depot
Costco en gros
Epson
Navico
SimpliSafe
US Cellular
Hisense
Assurance
TCL
Communications de la charte
Trend Micro
Optimum
CROISSANCE DES VENTES ET ROI MESURABLES

Accélérer les performances en abordant toutes les possibilités.

Les solutions T‑ROC s'appuient sur une gamme étendue de services et d'expertise pour accélérer les ventes, accroître la notoriété de la marque et gagner des parts de marché par rapport à la concurrence. Nous fournissons des solutions numériques avancées avec des données en temps réel et un aperçu du cycle de vie de votre entreprise. T‑ROC offre une croissance des ventes et un retour sur investissement mesurables dès le moment où nous devenons votre partenaire.

Activité en temps réel
rencontrer viba

La plateforme virtuelle qui se connecte avec vos clients n'importe où, n'importe quand.

VIBA est la première solution d'engagement omnicanal qui transforme les magasins, les téléphones, les ordinateurs, les tablettes, la signalétique, les panneaux d'affichage, les présentoirs et tout autre support imaginable en une force de vente 24/7/365. Vous n'avez jamais rien vu de tel. Vos clients n'ont jamais rien vécu de tel.

connectez-vous n'importe où, n'importe quand
fiançailles virtuelles
données et informations

Nos clients en parlent le mieux

T‑ROC a été un partenaire clé dans l'expansion de la marque TCL et de la notoriété des produits aux États-Unis alors que nous lancions nos premiers appareils mobiles de marque TCL en 2021. Leur assistance sur le terrain et leur exécution en collaboration avec plusieurs opérateurs sans fil ont été essentielles pour renforcer nos relations sur le terrain et notoriété accrue de nos smartphones et tablettes Android sur le marché. TCL a également été très impressionné par le niveau d'innovation et de créativité qu'ils ont apporté à la table ! Le T‑ROC déchire ! Directeur national des ventes
T‑ROC a les normes les plus élevées en matière d'embauche de candidats de qualité pour soutenir notre marque et a fait un excellent travail pour comprendre comment nous voulons être représentés. Le partenariat que nous avons avec l'équipe de direction, l'équipe de reporting et l'équipe de travail de T‑ROC a été exceptionnel et cela se voit dans les performances que nous avons vues jusqu'à présent dans notre programme. Leurs capacités et leurs rapports sont sans conteste les meilleurs du secteur. Responsable Exécution et Développement Retail
L'équipe T‑ROC a été un partenaire précieux pour nous au cours des 2 dernières années. Comme nous représentons une large gamme de produits et de partenaires de vente au détail, T‑ROC est toujours disposé et capable de répondre à nos besoins en constante évolution avec une représentation de qualité sur le terrain. Directeur de l'engagement et du soutien de la marque

Nos solutionsStimulez les ventes avec un système de solutions conçues pour s'intégrer

améliorez chaque domaine de votre entreprise.

Solutions humaines

Solutions humainesRien ne fera jamais plus pour votre entreprise que des gens formidables.

La surface de vente, l'arrière-boutique, les équipes de terrain, les équipes de réinitialisation, les ambassadeurs de la marque - évoluez instantanément avec une main-d'œuvre approuvée qui est prête quand et où vous en avez besoin.
Solutions technologiques

Solutions technologiquesLe rythme fou de la technologie nécessite une stratégie de revenus calculés

Le nombre vertigineux d'avancées sur le marché couvre toute la gamme des robots à la RFID en passant par les outils de vente et d'engagement en temps réel. La question est qu'est-ce qui fonctionnera le mieux pour vous?
Données et informations numériques

Données et informations numériquesDes ventes et des revenus optimaux reposent sur des renseignements fiables

Les données numériques sont reines et ce n'est pas qu'une question de quantité. Vous devez isoler les bonnes données, les distiller, les comprendre et les exploiter pour prendre des décisions commerciales éclairées.
La connaissance des consommateurs

La connaissance des consommateursIl est temps de découvrir votre marque et votre entreprise comme un client

La meilleure façon de mieux servir vos clients est de comprendre exactement comment ils se rapportent à votre marque, ce qu'ils en attendent et comment ils en font l'expérience lorsqu'ils achètent.
Opérations omnicanales

Opérations omnicanalesVendre est maintenant un être partout, aller partout, faire tout ce qui est commercial

Peu importe ce que vous vendez, l'un des plus grands défis consiste à intégrer et à gérer efficacement les opérations sur tous les canaux. Laissez-nous vous montrer comment créer une solution de vente et de service transparente et de bout en bout.

Dernières infos

Tirer parti de la puissance de la technologie pour rencontrer les clients là où ils se trouvent

La distanciation sociale faisant désormais partie du passé, les clients peuvent désormais faire leurs achats en toute confiance dans les magasins de détail. En mai 2022, les ventes en magasin ont augmenté de 13.4 % par rapport à la même période en 2021. Les ventes en ligne ne disparaissent en aucun cas. Eux aussi ont augmenté en mai de 2.2 % d'une année sur l'autre. Qu'est-ce que cela signifie pour les détaillants? Ce…

  • 26 septembre 2022
  • 3 minutes de lecture

Rejoindre notre équipe

Nous sommes toujours à la recherche de personnes formidables avec qui travailler en première ligne avec les clients ou en coulisses. Nous offrons un salaire compétitif et il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez faire.

Nous aimons travailler avec
Changer les agents. Est-ce que vous?

Le métier de vendeur est dynamique. Nous pensons que notre approche pour relever les défis de la croissance et des revenus change la donne - impactant tous les domaines d'activité, intégrant tous les canaux de vente, garantissant une évolutivité transparente et accélérant les performances de votre entreprise. Si vous êtes prêt à adopter une approche différente de la vente, nous serions ravis de vous en dire plus.

Improving the Business of Selling through

scroll down

Is everything working together?

  • Are sales and revenue channels integrated?
  • Are operations on the same page?
  • Are people and technology pulling in one direction?

Find out how we engineer solutions that work together to drive performance and prepare you for whatever is coming down the road.

Click to explore our integrated solutions

See how we drive performance in every area impacting sales and revenue.

Find Your Solution

We drive sales for Fortune 100 companies the same way we do in our own stores

T-ROC is the only Third Party Labor that owns and operates hundreds of retail locations. No one else puts their solutions to the test like we do – in our stores with our success on the line. It’s skin in the game our clients appreciate.

TRUSTED BY
walmart
T Mobile
Samsung
Cricket
xfinity
Home Depot
Costco Wholesale
Epson
Navico
SimpliSafe
US Cellular
Hisense
Assurant
TCL
Charter Communications
Trend Micro
Optimum
MEASURABLE SALES GROWTH AND ROI

Accelerating performance by addressing every possibility.

T‑ROC solutions leverage a depth of services and expertise to accelerate sales, grow brand recognition, and win market share growth versus the competition. We provide advanced digital solutions with real-time data and insight into the lifecycle of your business. T‑ROC delivers measurable sales growth and ROI from the moment we become your partner.

Real-time Activity
meet viba

The virtual platform that connects with your customers anywhere, any time.

VIBA is the first omnichannel engagement solution that turns stores, phones, computers, tablets, signage, billboards, displays and any other medium you can imagine into a 24/7/365 sales force. You’ve never seen anything like it. Your customers have never experienced anything like it.

connect anywhere, anytime
virtual engagement
data & insights

Our clients say it best

T‑ROC has been a key partner in expanding the TCL brand and product awareness in the US as we launched our first TCL branded mobile devices in 2021. Their field support and execution working with multiple wireless carriers has been critical in strengthening our field relationships and increased awareness of our Android smartphones and tablets in market. TCL has also been very impressed with the level of innovation and creativity they have brought to the table! T‑ROC rocks! National Director of Sales
T‑ROC has the highest standards when it comes to hiring quality candidates to support our brand and have done a great job understanding how we want to be represented. The partnership we have with the leadership team, reporting team, and labor team at T‑ROC has been stellar and it shows in the performance we have seen so far in our program. Their capabilities and reporting are hands down the best in the business. Retail Execution and Development Manager
The T‑ROC team has been a valuable partner to us over the past 2 years. As we represent a broad range of products and retail partners, T‑ROC is always willing and able to accommodate our ever-changing needs with quality field representation. Director of Brand Engagement & Support

Our SolutionsDrive sales with a system of solutions engineered to integrate

improve every area of your business.

People Solutions

People SolutionsNothing will ever do more for your business than great people.

The sales floor, back-of-house, field teams, reset crews, brand ambassadors – scale instantly with a vetted workforce that’s ready when and where you need it.
Technology Solutions

Technology SolutionsThe crazy pace of technology requires a calculated revenue strategy

The dizzying number of advancements coming to market run the gamut from robots to RFID to real-time sales and engagement tools. The question is what’ll work best for you?
Digital Data & Insights

Digital Data and InsightsOptimal sales and revenue outcomes are built on reliable intelligence

Digital data is king and it’s not all about quantity. You need to isolate the right data, distill it, understand it, and leverage it to make informed business decisions.
Consumer Insights

Consumer InsightsIt’s time to experience your brand and business just like a customer

The best way to better serve your customers is to understand exactly how they relate to your brand, what they expect from it, and how they experience it when they shop.
Omnichannel Operations

Omnichannel OperationsSelling is now a be everywhere, go everywhere, do everything business

No matter what you’re selling, one of the biggest challenges is integrating and managing operations effectively across all channels. Let us show you how to build a seamless, end-to-end sales and service solution.

Latest News

Leveraging the Power of Technology to Meet Customers Where They Are

With social distancing becoming a thing of the past, customers can now shop more confidently at retail stores. In May 2022, in-store sales grew 13.4% over the same period in 2021. Online sales are not going away by any means. They, too, increased in May by 2.2% year over year. What does this mean for retailers? It…

  • Sep 26, 2022
  • 3 mins read

Join our team

We’re always looking for great people to work with on the front line with customers or behind-the-scenes. We offer competitive pay and there are no limits to how far you can go.

We Love Working With
Change Agents. Do You?

The business of selling is dynamic. We believe our approach to meeting growth and revenue challenges is a game changer – impacting every area of operations, integrating every sales channel, ensuring seamless scalability, and accelerating performance across your business. If you’re ready to entertain a different approach to selling, we’d love to tell you more.