Programme d'ambassadeur de marque

Vendre avec un véritable enthousiasme

Les ambassadeurs de la marque peuvent être bien plus efficaces que même les meilleurs vendeurs ou spécialistes du marketing. C'est parce qu'ils ne vendent pas vraiment aux consommateurs. Ils plaident auprès d'autres passionnés. Les meilleurs ambassadeurs vivent et respirent les marques qu'ils représentent et savent partager cette énergie avec les autres, en se connectant avec les clients à un niveau personnel autant que professionnel.

Sachez le. Aimer. Respectez-le. Partagez-le.

Ce sont quatre idéaux que chaque ambassadeur de la marque T-ROC apporte à la fête. Il ne suffit pas d'être un fan avec une bonne audience sur les réseaux sociaux. Les grands ambassadeurs ont une compréhension approfondie de vos produits et de votre public, sont conscients de leurs responsabilités et adhèrent à un code de conduite en phase avec les normes de votre marque.

C'est une question de professionnalisme

Vous avez également besoin de personnes bien formées et qui comprennent le poids que représente la représentation d'une marque.

C'est une question de passion

Vous avez besoin de voix qui aiment votre marque, y croient, sont motivées et prêtes à en faire la promotion.

Epson

Comment "The Power of AND" donne du pouvoir à vos ambassadeurs

Les ambassadeurs de la marque ne sont pas un sou à la douzaine. En fait, ils sont souvent un sur un million. Il s'agit de trouver des personnes et des personnalités vraiment uniques pour votre marque et de les préparer à sortir et à l'écraser. Ce n'est pas une prémisse unique. Il faut un système de solutions d'embauche personnalisées pour vous.

Recruter avec une couverture mondiale

Nous nous approvisionnons auprès de notre propre groupe de professionnels répartis aux États-Unis, ainsi qu'en Amérique du Nord, centrale et du Sud. Partout où vous avez besoin d'assistance, nous sommes prêts - local, régional, national ou international. Nous gérons le processus de bout en bout à l'aide des derniers logiciels et plateformes RH.

 

Processus de vérification complet

Notre équipe RH s'assure que chaque ambassadeur que nous vous apportons a été entièrement contrôlé selon vos normes avant que vous ne les rencontriez, y compris les tests de dépistage de drogues, les vérifications des antécédents, les vérifications des références et les antécédents de travail vérifiés.

 

Entrainement intensif

Nous avons développé un système de gestion de l'apprentissage (LMS) propriétaire qui comprend une formation en classe, un enseignement pratique et un apprentissage basé sur la technologie. Le programme est construit autour des besoins spécifiques de votre marque, de vos normes et de vos attentes.

 

Propriété du programme

Nous préparons vos ambassadeurs et leur donnons les moyens de s'approprier leurs programmes. Ils sont récompensés lorsqu'ils obtiennent des résultats, ce qui rend ces entrepreneurs désireux de s'en prendre à eux, car ils réussissent quand vous réussissez.

Pourquoi les ambassadeurs de la marque T-ROC ?

Temps plein, temps partiel, n'importe quand

Que vous recherchiez des ambassadeurs W-2 à temps plein ou des employés 1099 à temps partiel, nous avons ce qu'il vous faut.

Capacités à la demande

Notre empreinte internationale signifie que nous pouvons avoir des personnes formidables là où vous en avez besoin, au moment où vous en avez besoin.

Solutions de dotation clé en main

Nous gérons tous les aspects du processus de recrutement, d'embauche et d'intégration. Vous obtenez les meilleures personnes. Nous faisons le gros du travail.

Technologie propriétaire

Nos solutions propriétaires et d'autres technologies garantissent que le processus se déroule de manière fluide, rapide et efficace.

Lancement de nouveaux produits

Les ambassadeurs T-ROC sont formés pour vous aider à commercialiser efficacement de nouveaux produits et à accroître votre notoriété.

Pop-up et événements

Lorsque de véritables passionnés de la marque dirigent le spectacle, les événements spéciaux deviennent de puissants moyens de se connecter avec les clients.

Entraînement complet

Des sessions en salle de classe à l'apprentissage succinct sur les appareils mobiles, vos commerciaux bénéficieront d'une compréhension approfondie de votre marque et de vos clients.

Portée des médias sociaux

Nos ambassadeurs de marque ont construit de solides suivis sur les médias sociaux et sont formés pour tirer parti de ces plateformes pour accroître la notoriété de la marque.

Des ambassadeurs qui incarnent l'esprit de votre marque et sont habilités à contribuer à sa construction.

Il existe de nombreux attributs qui font d'une personne un ambassadeur de marque efficace, tout comme de nombreux éléments font d'un programme d'ambassadeur efficace. Mettez en place les bonnes personnes et les bonnes pratiques et commencez à faire avancer votre marque dès aujourd'hui.

Brand Ambassador Program

Selling Through Genuine Enthusiasm

Brand ambassadors can be far more effective than even the best salespeople or marketers. That’s because they’re not really selling to consumers. They’re advocating to fellow enthusiasts. The best ambassadors live and breathe the brands they represent and know how to share that energy with others, connecting with customers on a personal level as much as a professional one.

Know it. Love it. Respect it. Share it.

These are four ideals that every T-ROC brand ambassador brings to the party. Just being a fan with a good social media following isn’t enough. Great ambassadors have a deep understanding of your products and audience, realize their responsibilities, and adhere to a code of conduct that is in tune with your brand standards.

It’s About Professionalism

You also need people who are well-trained and who grasp the weight that comes with representing a brand.

It’s About Passion

You need voices out there who love your brand, believe in it, are pumped up and ready to promote the heck out of it.

Epson

How “The Power of AND” empowers your ambassadors

Brand ambassadors are not a dime a dozen. In fact, they’re often one in a million. This is about finding truly unique people and personalities for your brand and preparing them to go out there and crush it. That’s not a one-size-fits-all premise. It takes a system of hiring solutions customized for you.

Recruiting with Global Coverage

We source from our own pool of professionals stationed throughout the United States, as well as North, Central and South America. Anywhere you need support, we’re ready – local, regional, national or international. We manage the process end-to-end using the latest HR software and platforms.

 

Comprehensive Vetting Process

Our HR team makes sure every ambassador we bring you has been fully vetted to your standards before you ever meet them, including drug testing, background checks, reference checks, and verified work histories.

 

Intensive Training

We’ve developed a proprietary Learning Management System (LMS) that includes classroom training, hands-on teaching, and tech-enabled learning. The curriculum is built around the specific needs of your brand, your standards and your expectations.

 

Program Ownership

We prepare your ambassadors and empower them to own their programs. They’re rewarded when they deliver results, which makes these entrepreneurs eager to get after it – because they succeed when you succeed.

Why T-ROC Brand Ambassadors?

Full-time, part-time, anytime

Whether you’re looking for full-time W-2 ambassadors or part-time 1099 employees, we have you covered.

On-demand capabilities

Our international footprint means that we can have great people where you need them, the moment you need them.

Turnkey staffing solutions

We handle every aspect of the recruiting, hiring and onboarding process. You get the best people. We do the heavy lifting.

Proprietary technology

Our proprietary solutions and other technologies ensure the process runs smoothly, quickly and efficiently.

New product launches

T-ROC ambassadors are trained to help you effectively bring new products to market and build awareness.

Pop-ups and events

When you have true brand enthusiasts running the show, special events become powerful ways to connect with customers.

Comprehensive training

From classroom sessions to bite-sized learning over mobile devices, your sales reps will enjoy an in-depth understanding of your brand and customers.

Social media reach

Our brand ambassadors have built solid followings on social media, and are trained to leverage these platforms to grow brand awareness.

Ambassadors who embody the spirit of your brand and are empowered to help build it.

There are many attributes that make someone an effective brand ambassador, just as there are a lot of elements that make for an effective ambassador program. Put the right people and practices in place and start moving the needle for your brand today.