Solutions
Conçu avec

"Le pouvoir de l'AND"

S'il y a une chose qui rend T-ROC unique, c'est notre capacité à avoir un impact sur les ventes et les revenus de tant de façons. Au fil des ans, nous avons appris que les défis commerciaux ne sont jamais uniques. Ils sont connectés entre les opérations et les canaux de vente, et par conséquent, les solutions doivent faire de même.

Nous appelons notre approche "The Power of AND" car elle construit un système de solutions séparées mais intégrées qui fonctionnent ensemble pour optimiser les performances tout au long du cycle de vie de votre entreprise.

Stratégie. Philosophie.
Moteur de revenus.

"The Power of AND" est plus qu'un moyen de relever des défis. C'est une façon d'aborder l'entreprise dans son ensemble. Les choses bougent, changent et sont perturbées de plus de façons que jamais auparavant. Exceller dans un ou deux domaines ne suffit plus.

Vous devez l'écraser dans tous les domaines, ce qui signifie être réactif, adaptatif et agile. C'est se préparer pour demain, aujourd'hui. Cela signifie être capable de changer de vitesse, d'ajouter des services, d'abandonner les ratés, de relier les éléments disjoints, de changer de direction et d'optimiser les processus - en un rien de temps.

"The Power of AND" construit un système de solutions connectées. Un système qui stimule les performances mais qui peut également être modifié et étendu sans tomber en panne. Aucune solution unique ne fonctionne de cette façon. Aucune autre approche ne fait plus pour développer votre entreprise.

Intégration  Flexibilité  Cohérence  Opportunités  Expérience client  Croissance des revenus / Contrôle des coûts 

Intégration

Un système de solutions connectées stimule les performances sur les canaux de vente numériques et physiques.

Flexibilité

Soyez prêt à ajouter, adapter et rediriger votre entreprise dès que le besoin s'en fait sentir.

Cohérence

Assurez-vous que les niveaux de service, le marchandisage, les prix et le marketing sont tous conformes aux normes de la marque.

Opportunités

Identifiez et capitalisez sur de nouvelles opportunités plus rapidement et plus efficacement.

Expérience client

Augmentez les engagements dans les magasins, en ligne, sur les appareils mobiles, lors d'événements, et plus encore.

Croissance des revenus / Contrôle des coûts

Optimisez les ventes tout en rationalisant les coûts d'exploitation grâce à des solutions hautement intégrées.

Agents de changement Inspirer des agents de changement

Chez T-ROC, nous nous considérons fièrement comme des perturbateurs du statu quo et il n'y a rien que nous apprécions plus que d'aider d'autres agents du changement à piloter leurs entreprises.

Nous commençons de la même manière à chaque fois. Nous Ecoutons. Nous apprenons. Nous arrivons à comprendre ce qui vous motive et où vous pourriez utiliser un peu de résolution de problèmes intégrée. Ensuite, en collaboration avec vos équipes, nous nous mettons au travail pour construire votre système de solutions.

Notre objectif est de libérer le plein potentiel de votre entreprise et "The Power of AND" est la façon dont nous vous y conduirons.

Innover ou mourir

En affaires, la seule constante est que les choses vont changer. La question est de savoir si vous serez prêt ou non quand ils le feront. « The Power of AND » est un moteur d'innovation. C'est une façon de faire des affaires qui nous maintient sur nos gardes et maintient nos clients à l'avant-garde de leurs industries.

Le « pouvoir de l'AND » est un cycle perpétuel d'amélioration qui mène à toutes sortes de percées : nouvelles technologies, nouveaux programmes de formation, nouvelles solutions omnicanal, nouvelles opportunités de marché, nouveaux concepts de merchandising, et plus encore.

Nous n'arrêtons jamais d'innover parce que nous n'arrêtons jamais de résoudre des problèmes. C'est ce que promet "The Power of AND" et c'est pourquoi nous savons que cela changera votre façon de faire des affaires.

T‑ROC a été un partenaire clé dans l'expansion de la marque TCL et de la notoriété des produits aux États-Unis alors que nous lancions nos premiers appareils mobiles de marque TCL en 2021. Leur assistance sur le terrain et leur exécution en collaboration avec plusieurs opérateurs sans fil ont été essentielles pour renforcer nos relations sur le terrain et notoriété accrue de nos smartphones et tablettes Android sur le marché. TCL a également été très impressionné par le niveau d'innovation et de créativité qu'ils ont apporté à la table ! Le T‑ROC déchire ! Directeur national des ventes
T‑ROC a les normes les plus élevées en matière d'embauche de candidats de qualité pour soutenir notre marque et a fait un excellent travail pour comprendre comment nous voulons être représentés. Le partenariat que nous avons avec l'équipe de direction, l'équipe de reporting et l'équipe de travail de T‑ROC a été exceptionnel et cela se voit dans les performances que nous avons vues jusqu'à présent dans notre programme. Leurs capacités et leurs rapports sont sans conteste les meilleurs du secteur. Responsable Exécution et Développement Retail
L'équipe T‑ROC a été un partenaire précieux pour nous au cours des 2 dernières années. Comme nous représentons une large gamme de produits et de partenaires de vente au détail, T‑ROC est toujours disposé et capable de répondre à nos besoins en constante évolution avec une représentation de qualité sur le terrain. Directeur de l'engagement et du soutien de la marque

Qu'est-ce que "The Power of AND" peut signifier pour votre entreprise ? Parlons.

Le métier de vendeur est dynamique. Nous pensons que notre approche pour relever les défis de la croissance et des revenus change la donne - impactant tous les domaines d'activité, intégrant tous les canaux de vente, garantissant une évolutivité transparente et accélérant les performances de votre entreprise. Si vous êtes prêt à adopter une approche différente de la vente, nous serions ravis de vous en dire plus.

Solutions
Engineered With

"The Power of AND"

If there’s one thing that makes T-ROC unique, it’s our ability to impact sales and revenue in so many ways. Over the years, we’ve learned that business challenges are never singular. They’re connected across operations and sales channels, and therefore, solutions must do the same.

We call our approach “The Power of AND” because it builds a system of separate but integrated solutions that work together to optimize performance across the lifecycle of your business.

Strategy. Philosophy.
Revenue Engine.

“The Power of AND” is more than a way to answer challenges. It’s a way of approaching business as a whole. Things are moving and changing and being disrupted in more ways than ever before. Excelling in one or two areas is no longer enough.

You need to crush it in every area and that means being responsive, adaptive, and nimble. It means preparing for tomorrow, today. It means being able to switch gears, add services, ditch duds, connect the disjointed, change directions, and optimize processes – on a dime.

"The Power of AND” builds a system of connected solutions. One that drives performance but can also be modified and expanded upon without breaking down. No single solution works this way. No other approach does more to grow your business.

Integration  Flexibility  Consistency  Opportunity  Customer Experience  Revenue Growth / Cost Control 

Integration

A system of connected solutions drives performance across digital and physical sales channels.

Flexibility

Be prepared to add, adapt and redirect your business the moment the need arises.

Consistency

Ensure service levels, merchandising, pricing, marketing are all compliant with brand standards.

Opportunity

Identify and capitalize on new opportunities faster and more effectively.

Customer Experience

Elevate engagements in stores, online, over mobile devices, at events, and more.

Revenue Growth / Cost Control

Optimize sales while streamlining operating costs thanks to highly integrated solutions.

Change Agents Inspiring Change Agents

At T-ROC, we proudly consider ourselves disruptors of the status quo and there’s nothing we enjoy more than helping other change agents drive their businesses.

We begin the same way every time. We listen. We learn. We come to understand what it is that makes you tick and where you could use a little integrated problem solving. Then, collaborating with your teams, we get to work building your system of solutions.

Our goal is to unleash the full potential of your business and “The Power of AND” is how we get you there.

Innovate or Die

In business the only constant is that things will change. The question is whether or not you’ll be ready when they do. “The Power of AND” is an engine for innovation. It’s a way of doing business that keeps us on our toes and keeps our clients at the forefront of their industries.

The “Power of AND” is a perpetual cycle of improvement that leads to all sorts of breakthroughs – new technologies, new training programs, new omnichannel solutions, new market opportunities, new merchandising concepts, and more.

We never stop innovating because we never stop problem solving. This is what “The Power of AND” promises and it’s why we know it will change the way you do business.

T‑ROC has been a key partner in expanding the TCL brand and product awareness in the US as we launched our first TCL branded mobile devices in 2021. Their field support and execution working with multiple wireless carriers has been critical in strengthening our field relationships and increased awareness of our Android smartphones and tablets in market. TCL has also been very impressed with the level of innovation and creativity they have brought to the table! T‑ROC rocks! National Director of Sales
T‑ROC has the highest standards when it comes to hiring quality candidates to support our brand and have done a great job understanding how we want to be represented. The partnership we have with the leadership team, reporting team, and labor team at T‑ROC has been stellar and it shows in the performance we have seen so far in our program. Their capabilities and reporting are hands down the best in the business. Retail Execution and Development Manager
The T‑ROC team has been a valuable partner to us over the past 2 years. As we represent a broad range of products and retail partners, T‑ROC is always willing and able to accommodate our ever-changing needs with quality field representation. Director of Brand Engagement & Support

What can “The Power of AND” mean for your business? Let’s talk.

The business of selling is dynamic. We believe our approach to meeting growth and revenue challenges is a game-changer – impacting every area of operations, integrating every sales channel, ensuring seamless scalability, and accelerating performance across your business. If you’re ready to entertain a different approach to selling, we’d love to tell you more.