Logiciel de gestion de terrain

Prenez des décisions éclairées grâce à des données en temps réel

La spéculation ne suffit pas dans le domaine de la vente. Des faits concrets et des informations exploitables sont à l'origine du type de décisions qui changent la donne et accélèrent les revenus. Obtenez les données de terrain et les informations dont vous avez besoin - immédiatement et de manière fiable - avec des solutions de données numériques et des professionnels qui les font chanter.

"Le pouvoir de l'AND" sur le terrain

La gestion de terrain est la définition du multitâche. Comment vont vos magasins ? Comment vont vos gens ? Vos canaux en ligne génèrent-ils des revenus ? Quels produits se vendent et lesquels ne se vendent pas ? Les questions viennent vite et furieusement. La bonne nouvelle, c'est qu'avec la bonne technologie et les bonnes personnes sur le terrain, les réponses aussi.

Bénéficiez d'une visibilité en temps réel

Des solutions de données exclusives personnalisées pour votre entreprise fournissent un aperçu instantané des ventes, du service, du merchandising, du marketing, des stocks et d'autres KPI.

Stimulez les performances de l'équipe

Les solutions logicielles maintiennent l'engagement des employés en leur permettant d'exceller grâce au suivi en temps réel, à la planification, à la gestion des tâches, aux notifications, etc.

Capturez les bonnes données de terrain et convertissez plus de ventes.

De puissantes solutions de gestion sur le terrain stimulent les performances dans les environnements physiques et les canaux de commerce électronique. Les meilleures pratiques et la technologie propriétaire vous permettent de rester informé en permanence et d'être instantanément mis à jour. Les opérations deviennent rapidement un livre ouvert, ce qui vous permet de résoudre les problèmes et de saisir rapidement les opportunités.

Toujours au courant

Des formulaires intelligents personnalisés avec capture de photos fournissent des informations en temps réel sur les conditions du magasin, la conformité du marchandisage, les affichages, les prix, les promotions, le placement des produits et plus encore. Intégrez des étagères intelligentes, des robots, la RFID et des sources de données extérieures pour obtenir une vue à 360° des performances de vos sites et de vos SKU.

Rapports clairs

Les données sur l'équipe, le lieu, le canal, la marchandise, la concurrence et l'environnement sont résumées dans des rapports concis qui fournissent des informations digestes et exploitables. Les rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels détaillent tout afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées.

Responsabilité du rendement

Les solutions de terrain tirent parti du suivi GPS pour s'assurer que vos équipes sont là où elles sont censées être et qu'elles font le travail correctement. Fixez des objectifs et des KPI. Planifiez des tâches et des activités. Mesurez, suivez et partagez les performances des employés - récompensez les bons et dénoncez les mauvais.

Prioriser les domaines d'activité clés

Une bonne gestion signifie définir vos priorités commerciales les plus importantes et les résultats souhaités. Les meilleures pratiques et des décennies d'expérience guident les équipes et la technologie sur le terrain pour vous concentrer là où vous en avez le plus besoin.

Logiciel de gestion de terrain qui stimule les performances dans nos propres magasins.

T-ROC possède et exploite des centaines de magasins de détail qui continuent de dominer leur catégorie. Vivre en première ligne nous donne un aperçu qu'aucun autre 3PL ne peut égaler, c'est pourquoi de nombreuses entreprises du Fortune 100 se tournent vers T-ROC pour un logiciel de gestion de terrain.

Trouvez la vérité

Voyez vos canaux de vente pour ce qu'ils sont avec des analyses en temps réel qui ne prennent pas de coups. Une visibilité et une transparence complètes guident les mouvements plus intelligents.

Connaissez votre peuple

Identifiez qui fait les choses correctement et qui pourrait avoir besoin d'un peu d'aide supplémentaire. Offrez à vos employés des rapports simples sur les tâches et les performances.

Voyez ce que vous devez voir

Créez un programme intelligent de capture de données et de création de rapports numériques qui répond à vos besoins avec des formulaires et des tableaux de bord qui analysent les données de la manière qui vous convient le mieux.

Accélérez la résolution des problèmes

La capture de données et les rapports personnalisés facilitent l'identification de la bonne marche à suivre lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu.

Suivre les performances

Tenez les employés sur le terrain et les fournisseurs tiers responsables de la ponctualité et des performances cibles avec des données comme preuve. Nous veillons à ce que les promesses faites soient tenues.

Autoriser un excellent travail

Planifiez des tâches, mesurez les résultats, envoyez des notifications et activez la formation numérique pour fournir des voies claires vers le succès pour les employés et les partenaires.

Faites confiance à des solutions éprouvées

Nous utilisons nos solutions de gestion sur le terrain pour stimuler les performances dans nos propres magasins. C'est un avantage pratique qu'aucun autre 3PL ne peut promettre.

Optimiser la conformité

Des équipes de terrain au merchandising en passant par les fournisseurs tiers, les normes de conformité sont clairement définies afin qu'elles puissent être clairement assurées.

Prendre de meilleures décisions

Une gestion efficace sur le terrain n'est possible que lorsque vous disposez d'informations précises à portée de main. Nous le livrons jour après jour.

La gestion sur le terrain évolue rapidement. "The Power of AND" est la façon dont vous suivez le rythme.

Il y a beaucoup trop de variables dans la gestion sur le terrain pour qu'une solution prête à l'emploi puisse répondre à toutes. Cependant, un système personnalisé de solutions humaines et technologiques intégrées peut vous mettre directement aux commandes. Cela ne vaut-il pas 30 minutes de s'asseoir ?

Field Management Software

Make informed decisions driven by real-time data

Speculation doesn’t cut it in the business of selling. Concrete facts and actionable intel are behind the kind of decisions that change the game and accelerate revenue. Get the field data and insights you need – immediately and reliably – with digital data solutions and professionals who make them sing.

"The Power of AND" out in the field

Field management is the definition of multi-tasking. How are your stores doing? How are your people doing? Are your online channels driving revenue? Which products are selling and which ones aren’t? The questions come fast and furious. The good news is with the right technology and people out in the field, so do the answers.

Gain Real-Time Visibility

Proprietary data solutions customized for your business provide instant insight into sales, service, merchandising, marketing, inventory and other KPIs.

Drive Team Performance

Software solutions keep employees engaged by empowering them to excel with real-time tracking, scheduling, task management, notifications and more.

Capture the right field data and convert more sales.

Powerful field management solutions drive performance across both brick-and-mortar environments and e-commerce channels. Best practices and proprietary technology keep you perpetually informed and instantly updated. Operations quickly become an open book, so you can resolve issues and jump on opportunities fast.

Always In The Know

Customized smart forms with photo capture provide real-time insights into store conditions, merchandising compliance, displays, pricing, promotions, product placement and more. Integrate smart shelves, robots, RFID and exterior data sources to gain a 360° view of how your venues and SKUs are performing.

Clear Reporting

Team, venue, channel, merchandise, competitive, and environmental data are summarized in concise reports that provide digestible, actionable insights. Daily, weekly, and monthly reports drill everything down so you can make informed decisions.

Performance Accountability

Field solutions leverage GPS tracking to ensure your teams are where they’re supposed to be and doing the job properly. Set goals and KPIs. Schedule tasks and activities. Measure, track and share employee performance – rewarding the good and calling out the bad.

Prioritize Key Business Areas

Good management means defining your most important business priorities and desired outcomes. Best practices and decades of experience guide teams and technology in the field to put your focus squarely where it’s needed most.

Field management software that drives performance in our own stores.

T-ROC owns and operates hundreds of retail stores that continue to dominate their category. Living on the front lines gives us insight no other 3PL can equal, which is why numerous Fortune 100 companies turn to T-ROC for field management software.

Find the truth

See your sales channels for what they are with real-time analytics that pulls no punches. Complete visibility and transparency guide smarter moves.

Know your people

Identify who’s doing things right and who might need a little extra assistance. Empower your people with straightforward task and performance reporting.

See what you need to see

Build a smart data capture and digital reporting program that fits your needs with forms and dashboards that drill down data in ways that work best for you.

Speed up issue resolution

Customized data capture and reporting make it easy to identify the right course of action when things aren’t going as planned.

Track performance

Hold field employees and third-party providers accountable for on-time, on-target performance with data as the proof. We make sure promises made are kept.

Empower great work

Schedule tasks, measure results, send notifications, and enable digital training to provide clear paths to success for employees and partners.

Trust proven solutions

We use our field management solutions to drive performance in our own stores. That’s a hands-on advantage no other 3PL can promise.

Optimize compliance

From field teams to merchandising to third-party providers, compliance standards are clearly defined so they can be clearly assured.

Make better decisions

Effective field management is only possible when you have accurate information at your fingertips. We deliver it day in and day out.

Field management moves fast. "The Power of AND" is how you keep up.

There are far too many variables in field management for any off-the-shelf solution to answer them all. However, a customized system of integrated people and technology solutions can put you squarely in the driver’s seat. Isn’t that worth a 30-minute sit down?