VIBA

Interactif virtuel
Ambassadeur de la marque

VIBA est la première solution d'engagement omnicanal qui transforme les magasins, les téléphones, les ordinateurs, les tablettes, la signalétique, les panneaux d'affichage, les présentoirs et tout autre support imaginable en une force de vente 24/7/365. Vous n'avez jamais rien vu de tel. Vos clients n'ont jamais rien vécu de tel.

flèche

Et si vous pouviez éliminer toutes les barrières entre vous et vos clients ?

Tu le ferais, n'est-ce pas ? C'est exactement pourquoi nous avons créé VIBA, la première et la seule solution de vente et de service qui offre des expériences personnalisées où, quand et comme vos clients ont envie de faire leurs achats.

VIBA intègre le chat vidéo en direct, la réalité virtuelle (VR) et la réalité augmentée (AR) pour engager, informer et divertir les clients selon leurs conditions. Mieux encore, ces expériences peuvent se produire dans les magasins, à la maison, en ligne, même en marchant dans la rue.

Les clients se connectent instantanément avec un agent en direct ou un ambassadeur virtuel réaliste programmé pour connaître votre marque et vos produits de fond en comble. Non seulement chaque question trouvera une réponse, mais les agents peuvent également afficher des démonstrations de produits, des vidéos, des spécifications, des prix, des fonctionnalités, des détails sur la garantie - tout ce qui peut aider à satisfaire le client et convertir la vente.

VIBA est la première solution à fournir un accès illimité à votre marque sur tous les canaux de vente. Les obstacles tels que les heures d'ouverture, les temps de trajet, la distance et les horaires chargés sont soudainement supprimés de l'équation et cela change la donne en matière de revenus.

Youtube Video
PRÉSENTATION DE VIBA

Ambassadeur de marque interactif virtuel du commerce de détail

Chats vidéo en direct avec les agents

Saviez-vous que 75 % des acheteurs préfèrent l'interaction humaine lorsqu'ils décident d'acheter ? Mais ils détestent aussi attendre pour le service. En fait, l'attente est souvent le baiser de la mort pour une vente.

VIBA rend un service personnalisé disponible immédiatement avec les chats vidéo en direct. Les clients sont instantanément mis en relation avec un agent en direct formé pour être un expert de votre marque et de vos produits. Le routage intelligent des appels garantit que les clients obtiennent toujours le bon agent en fonction de la langue, de l'âge et d'autres attributs.

Une fois connecté, l'agent est en mesure d'appeler des démos, des vidéos, des documents et même des diffusions en direct pour éclairer la décision du client. Si cela ne suffit pas, les clients peuvent contacter leurs amis et leur famille pour avoir leur avis sur l'achat.

Les commandes et les transactions sont effectuées sur place grâce à une intégration transparente du commerce électronique. Les agents peuvent également capturer les numéros de téléphone, adresses et e-mails des clients afin que vous puissiez continuer à offrir une excellente expérience de vente et de service sur la route.

Valérie, votre ambassadrice virtuelle multilingue

Valérie est la jumelle numérique de votre meilleure et plus brillante vendeuse. Elle est programmée à l'aide de la dernière technologie de réalité virtuelle pour répondre à toutes les questions que vos clients pourraient lui poser.

Valérie ne dort jamais et ne prend jamais de jours de congé. Elle est disponible 24h/7, 365j/XNUMX et XNUMXj/an pour dialoguer avec vos clients dans la langue de leur choix. Tout comme les agents en direct, elle peut afficher des démos, des spécifications, des vidéos et d'autres contenus pour aider à conclure l'affaire.

Valérie peut également transférer immédiatement l'engagement à un agent en direct si votre client le préfère. Elle inclura toutes les informations contextuelles de la conversation, afin que l'agent puisse accéder directement à tous les détails nécessaires.

Faits amusants sur Valérie

Nous aimons Valérie. Mais nous sommes également heureux de créer un ambassadeur de réalité virtuelle personnalisé pour votre marque qui sera le vôtre et uniquement le vôtre. Des idées?

Coûte 25 à 200 % moins cher que la dotation en personnel
5 à 7 fois plus rapide que de taper avec un chatbot
Elle apprend et devient de plus en plus intelligente avec le temps !

Autres trucs sympas

Chaque engagement VIBA comprend une multitude de fonctionnalités à la demande conçues pour réduire les frictions commerciales, fournir une véritable valeur de divertissement et mieux informer le client :

  • Diffusions en direct programmées à l'aide de votre portail d'administration VIBA
  • Démonstrations de produits
  • Réalité augmentée 3D qui permet aux clients de placer des produits dans n'importe quel environnement (à quoi ressemblera ce canapé dans mon salon ou ma voiture dans mon allée ?)
  • Ventes et offres promotionnelles à durée limitée
  • Mentions de célébrités ou invités spéciaux
  • Caractéristiques et options du produit
  • Détails des prix et du financement
  • Les possibilités sont infinies

VIBA est une plate-forme d'engagement riche en médias qui vous permet de présenter votre marque aux clients d'une manière qu'aucune autre technologie ne peut offrir.

Comment VIBA va partout

QR Code
Engagements

Partout où vous pouvez placer un code QR, vos clients peuvent lancer VIBA. Collez-les sur les produits, les présentoirs, la signalisation, les publicités en ligne, les panneaux d'affichage, les affiches, les abribus, etc. Une analyse rapide et vos clients sont instantanément connectés à un agent en direct ou à un ambassadeur virtuel prêt à les épater avec l'expérience VIBA complète.

VIBA
Signes intelligents

Ils sont disponibles dans plus de 120 configurations, des écrans de table de 12 pouces aux totems panoramiques de 55 pouces. Déployez-les dans les magasins, lors d'événements, lors de salons professionnels, dans des salles d'exposition - n'importe où. Les enseignes intelligentes peuvent être programmées pour s'activer automatiquement lorsque les clients s'approchent ou lorsqu'ils disent s'approcher et dire «Hey Valérie». Dans tous les cas, vous arrêterez les clients dans leur élan avec une expérience sans contact ni attente, idéale pour lancer de nouveaux produits, augmenter les achats impulsifs et promouvoir des articles de grande valeur.

Lien
Engagements

Ajoutez un simple lien vers votre site Web et vos réseaux sociaux pour créer une équipe de vente et d'assistance en ligne. Un clic lance instantanément VIBA sur n'importe quel ordinateur, téléphone ou appareil mobile. Désormais, vous vous connectez avec les clients à leur domicile, au bureau, dans les centres de villégiature, dans les salles d'attente - partout où il y a un signal cellulaire ou Wi-Fi.

Youtube Video

Votre microsite dédié rend tout cela possible

VIBA est hébergé sur un microsite dédié et réactif construit autour de votre marque et de vos besoins. Il prend en charge les ambassadeurs virtuels, les chats vidéo en direct, les diffusions en direct, le contenu à la demande, l'imagerie 3D augmentée, les documents, les formulaires et l'intégration transparente du commerce électronique pour les transactions sur place.

Les clients n'ont jamais besoin de télécharger une application pour profiter pleinement de l'expérience VIBA. Tout vit sur votre microsite et vous avez un contrôle absolu sur un portail d'administration VIBA dédié et sécurisé.

VIBA en bref

N'importe où, n'importe quand

VIBA vous connecte avec les clients de la manière dont ils préfèrent faire leurs achats - dans les magasins, sur les appareils, en ligne, même dans la rue. Désormais, les clients ont un accès illimité à votre marque et à vos produits, 24h/7, 365j/XNUMX et XNUMXj/an.

Agents en direct à distance

Offrez un service personnalisé à partir d'agents formés stationnés à domicile, dans un bureau distant, dans un centre d'appels ou n'importe où qui fonctionne pour vous sur le plan logistique. Nous pouvons vous fournir des agents ou nous nous ferons un plaisir de vous aider à former votre équipe.

Marque virtuelle
Ambassadeur

Oubliez les chatbots ennuyeux. Offrez à vos clients un ambassadeur virtuel de la marque qui peut répondre aux questions et fournir un service réel et compétent. Soutenez les équipes de vente en magasin et continuez à communiquer avec les clients bien après la fin des heures normales de bureau.

ROI mesurable

VIBA peut coûter considérablement moins cher que la dotation en personnel, tout en élargissant votre flux de revenus sur davantage de canaux de vente. VIBA suit les performances en fonction de l'emplacement, du produit, de la date, de l'heure et de toute autre mesure que vous définissez, afin que vous puissiez voir les retours que votre investissement génère.

Démos de produit

Les démonstrations à la demande et en direct font souvent plus pour impressionner les clients et conclure l'affaire que n'importe quel argumentaire de vente. Besoin d'aide pour produire une excellente démo ? Notre équipe marketing est prête à vous aider.

Réalité augmentée 3D

Cette technologie folle permet aux clients de placer des articles dans n'importe quel environnement, afin qu'ils puissent voir exactement à quoi ressembleront vos produits, se sentiront et s'intégreront dans leurs maisons, bureaux, cours, etc.

Diffusions en direct

Le livestreaming offre 10 fois les taux de conversion du e-commerce générique ! Vous planifiez chaque événement sur votre portail administrateur dédié.

Vente incitative et offres spéciales

Augmentez les conversions en utilisant la fonction SMS de VIBA. Envoyez instantanément aux clients des offres personnelles par SMS et des offres groupées de produits qui présentent des opportunités immédiates et uniques d'économiser.

Augmenter les équipes de vente en magasin

Vous avez du mal à trouver du personnel dans les magasins ou les salles d'exposition ? VIBA ajoute des agents en direct et virtuels à votre équipe. Les clients n'auront plus jamais à attendre l'assistance parce que les représentants sont occupés avec d'autres clients.

Si vous êtes dans le domaine de la vente, VIBA vous aidera à mieux le faire.

  • Détail

    Améliorez l'expérience d'achat dans les magasins, en ligne, lors d'événements et plus encore avec les engagements Smart Sign ou QR Code. Utilisez VIBA pour soutenir les commerciaux en proposant une formation technique sur les smartphones et les appareils mobiles.

  • Immobilier

    Utilisez les engagements de code QR pour fournir instantanément aux prospects des visites de modèles, des fonctionnalités et des options, des informations sur les écoles locales, les points chauds de la région, etc.

  • Voyage/Hospitalité

    Facilitez la réservation de soins de spa, de cabines, de visites, de dîners et d'autres commodités. Libérez votre personnel et contentez vos invités.

  • Banque / Finance

    Désormais, les clients peuvent parler à un expert à tout moment. Les guichets automatiques sont parfaits pour l'argent liquide rapidement. Mais VIBA offre à vos clients une assistance rapide 24/7/365.

  • Automobile/Marine

    Ajoutez un peu de mojo numérique à votre concessionnaire de voitures ou de bateaux. Placez des codes QR sur les marques ou les modèles pour fournir un service client instantané. VIBA est également un excellent moyen de rationaliser le financement, les garanties et d'autres aspects de la vente.

Découvrez la puissance de VIBA

Annexe A Demo

Nous aimons travailler avec
Changer les agents. Est-ce que vous?

Le métier de vendeur est dynamique. Nous pensons que notre approche pour relever les défis de la croissance et des revenus change la donne - impactant tous les domaines d'activité, intégrant tous les canaux de vente, garantissant une évolutivité transparente et accélérant les performances de votre entreprise. Si vous êtes prêt à adopter une approche différente de la vente, nous serions ravis de vous en dire plus.

VIBA

Virtual Interactive

Brand Ambassador

VIBA is the first omnichannel engagement solution that turns stores, phones, computers, tablets, signage, billboards, displays and any other medium you can imagine into a 24/7/365 sales force. You’ve never seen anything like it. Your customers have never experienced anything like it.

What if you could eliminate every barrier between you and your customers?

You’d do it, right? This is exactly why we created VIBA, the first and only sales and service solution that delivers personalized experiences wherever, whenever, however your customers feel like shopping.

VIBA integrates live video chat, virtual reality (VR), and augmented reality (AR) to engage, inform and entertain customers on their terms. Best of all, these experiences can happen in stores, at home, online, even while walking down the street.
Customers instantly connect with a Live Agent or a lifelike Virtual Ambassador programmed to know your brand and products inside and out. Not only will every question be answered, agents can also pull up product demos, videos, specs, pricing, features, warranty details – anything to help satisfy the customer and convert the sale.

VIBA is the first solution to provide unlimited access to your brand across sales channels. Barriers like operating hours, travel times, distance and busy schedules are suddenly removed from the equation and that’s a revenue game-changer.

Live Agent Video Chats

Did you know that 75% of shoppers prefer human interaction when deciding on a purchase? But they also hate to wait around for service. In fact, waiting is often the kiss of death for a sale.

VIBA makes personalized service available immediately with Live Video Chats. Customers are instantly connected with a Live Agent trained to be an expert in your brand and products. Smart call routing makes sure customers always get the right agent based on language, age, and other attributes.

Once connected the agent is able to call up demos, videos, documents, even live broadcasts to help inform the customer’s decision. If that’s not enough, customers can patch in friends and family to get their thoughts on the purchase.

Orders and transactions are completed on the spot thanks to seamless e-commerce integration. Agents can also capture customer phone numbers, addresses and emails so you’re able to continue providing a great sales and service experience down the road.

Valerie, Your Multilingual Virtual Ambassador

Valerie is the digital twin of your best and brightest salesperson. She’s programmed using the latest Virtual Reality technology to answer any questions your customers could possibly throw at her.

Valerie never sleeps or takes days off. She’s available 24/7/365 to engage with your customers in their chosen language. Just like Live Agents, she can pull up demos, specs, videos and other content to help close the deal.

Valerie can also immediately transfer the engagement to a Live Agent should your customer prefer. She’ll include all the contextual information from the conversation, so the agent can jump right in knowing all the necessary details.

Fun Facts about Valerie

We love Valerie. But we’re also happy to create a customized Virtual Reality Ambassador for your brand who’ll be yours and only yours. Any ideas?

Costs 25-200% less than staffing
5-7 times faster than typing with a chatbot
She learns and actually keeps getting smarter over time!

Other Cool Stuff

Every VIBA engagement includes a host of on-demand features designed to reduce sales friction, provide genuine entertainment value, and better inform the customer:

  • Live broadcasts scheduled using your VIBA Admin Portal
  • Product demos
  • 3D augmented reality that allows customers to place products in any environment (how will this couch look in my living room or car in my driveway?)
  • Limited-time sales and promotional offers
  • Celebrity endorsements or special guests
  • Product features & options
  • Pricing and financing details
  • The possibilities are endless

VIBA is a media-rich engagement platform that allows you to bring your brand to customers in ways no other technology even comes close to delivering.

How VIBA Goes Everywhere

QR Code
Engagements

Anywhere you can place a QR Code, your customers can launch VIBA. Stick them on products, displays, signage, online ads, billboards, posters, bus shelters, you name it. One quick scan and your customers are instantly connected with a Live Agent or Virtual Ambassador ready to wow them with the full VIBA experience.

VIBA
Smart Signs

They come in over 120 configurations from 12” tabletop displays to 55” panoramic totems. Deploy them in stores, at events, at tradeshows, in showrooms – anywhere. Smart Signs can be programmed to automatically activate when customers approach or when they say step up and say, “Hey Valerie.” Either way, you’ll stop customers in their tracks with a no-touch, no-waiting experience that’s ideal for launching new products, increasing impulse purchases and promoting high-value items.

Weblink
Engagements

Add a simple link to your website and social media channels to create an online sales and support team. One click instantly launches VIBA on any computer, phone or mobile device. Now you’re connecting with customers in their homes, at the office, at resorts, in waiting rooms – anywhere there’s a cellular signal or Wi-Fi.

VIBA at a Glance

Anywhere, Anytime

VIBA connects you with customers however they prefer to shop – in stores, on devices, online, even out on the street. Now customers have unlimited access to your brand and products – 24/7/365.

Remote Live Agents

Deliver personalized service from trained agents stationed at home, in a remote office, in a call center or anywhere that works for you logistically. We can provide you with agents or we’re happy to help train your team.

Virtual Brand Ambassador

Forget boring chatbots. Give your customers a Virtual Brand Ambassador who can answer questions and deliver real and knowledgeable service. Support in-store sales teams and continue to connect with customers long after normal business hours have ended.

Measurable ROI

VIBA can cost dramatically less than staffing, while expanding your revenue stream across more sales channels. VIBA tracks performance based on location, product, date, time, and any other metrics you set, so you see the returns your investment is garnering.

Product Demos

On-demand and live demos often do more to impress customers and close the deal than any sales pitch. Need help producing a great demo? Our marketing team is ready to assist you.

3D Augmented Reality

This crazy technology allows customers to place items in any environment, so they can see exactly how your products will look, feel, and fit in their homes, offices, yards, you name it.

Livestreaming Broadcasts

Livestreaming delivers 10x the conversion rates of generic e-commerce! You schedule every event over your dedicated Admin Portal.

Upselling & Special Offers

Increase conversions using VIBA’s SMS feature. Instantly text customers personal offers and product bundles that present immediate, one-time-only opportunities to save.

Augment In-Store Sales Teams

Having trouble staffing stores or showrooms? VIBA adds Live and Virtual Agents to your team. Customers will never again have to wait for assistance because reps are busy with other customers.

If you’re in the business of selling, VIBA will help you do it better.

Retail

Elevate the shopping experience in stores, online, at events and more with Smart Sign or QR Code engagements. Use VIBA to support sales reps by providing tech-enabled training on smartphones and mobile devices.

Real Estate

Use QR Code engagements to instantly provide prospects with model tours, features and options, local school information, area hotspots, and more.

Travel/Hospitality

Make it easy for guests to book spa treatments, cabanas, tours, dinner reservations and other amenities. Free up your staff and satisfy your guests.

Banking/Finance

Now customers can talk with an expert anytime. ATM’s are great for fast cash. But VIBA gives your customers fast assistance 24/7/365.

Automotive/Marine

Add some digital mojo to your car or boat dealership. Place QR Codes on makes or models to provide instant customer service. VIBA is also a great way to streamline financing, warranties and other aspects of the sale.

We Love Working With
Change Agents. Do You?

The business of selling is dynamic. We believe our approach to meeting growth and revenue challenges is a game changer – impacting every area of operations, integrating every sales channel, ensuring seamless scalability, and accelerating performance across your business. If you’re ready to entertain a different approach to selling, we’d love to tell you more.

Sign up to receive the latest and greatest T‑ROC resources, curated just for you.
By subscribing you agree to with our Privacy Policy and provide consent to receive updates from our company.