Solutions de Business Intelligence pour la vente au détail

Retail Business Intelligence: données, analyses et informations qui stimulent les performances

Seul T-ROC dispose des solutions numériques et des meilleures pratiques pour améliorer chaque domaine de votre entreprise.

À quel point votre entreprise est-elle intelligente en matière de données? Nous ne vous demandons pas si vous vous réunissez ou non intelligence. Mais capturez-vous le droite les données et les utiliser pour révéler des informations exploitables qui conduisent à des améliorations spectaculaires tout au long du cycle de vie des ventes? C'est là que T-ROC brille.

Solutions pour un monde de détail 4.0

Les progrès de la technologie numérique changent la donne dans le commerce de détail. Le statu quo est perturbé par une nouvelle vague de solutions d'intelligence d'affaires qui vous permettent de vous connecter avec les clients, d'améliorer les performances sur le terrain, de stimuler les programmes de marketing, de guider le merchandising et de voir tous vos canaux de vente avec une clarté et une visibilité inégalées. La question est: "en tirez-vous le meilleur parti?"

Creusez plus profondément votre entreprise avec les bonnes données

Aujourd'hui, gagner dans le commerce de détail signifie mettre les bonnes données et analyses devant les bonnes personnes. Cela signifie approfondir vos opérations afin que vous puissiez prendre des décisions audacieuses basées sur des informations dont vous êtes certain qu'elles sont pertinentes et fiables. C'est la superpuissance des données intelligentes. Et personne ne le fait pour les marques et les détaillants mieux que T-ROC.

Les chiffres ne mentent pas
Principales caractéristiques et avantages
T-ROC - Une vue d'ensemble plus grande
Intelligence opérationnelle
Engagement client renforcé
Tableaux de bord et rapports personnalisés
Succès des ventes omnicanales

Les chiffres ne mentent pas

Une seule équipe de vente au détail combine des données exclusives et une technologie d'analyse avec d'autres sources de données et les meilleures pratiques pour fournir des informations qui accélèrent les performances, maximisent les ventes et optimisent le retour sur investissement - c'est T-ROC.

Augmentation de 15% de la couverture du magasin du même personnel

Résolution des problèmes 2 à 3 fois plus rapide

85% de temps d'administration de terrain réduit

Jusqu'à 50% d'augmentation des performances de vente

Principales caractéristiques et avantages

Une solution de données de T-ROC est construite autour de vos besoins et environnements de vente au détail spécifiques. Non seulement vous bénéficiez des dernières technologies numériques et de données. Vous les faites conduire par une équipe de vente au détail éprouvée - des entrepreneurs qui ont passé leur vie à créer et à développer des entreprises de vente au détail. Nous vous aiderons à avoir une vue d'ensemble et nous travaillerons à vos côtés pour tirer parti de ces informations de manière à propulser votre entreprise vers l'avant.

Escalades automatisées et gestion des tâches

Utilisez les multiples sources de données de T-ROC pour générer des escalades automatisées et créer des tâches ciblées pour les membres de l'équipe. Résolvez les problèmes plus rapidement. Maintenez la conformité du magasin et de l'équipe. Donnez à tous vos joueurs les moyens de faire de leur mieux en leur donnant à chacun des responsabilités claires et des objectifs spécifiques.

T-ROC - Une vue d'ensemble plus grande

De nombreuses solutions de vente au détail numériques reposent uniquement sur des formulaires intelligents pour capturer les données. Mais ce n'est tout simplement pas suffisant si vous voulez toute l'histoire. Chez T-ROC, nous combinons des formulaires intelligents avec des données provenant de sources supplémentaires, notamment l'intelligence artificielle, les robots, la RFID, les capteurs en magasin et les tapis intelligents, les données météorologiques et de trafic, et bien plus encore.

Opérations de détail

Vous obtenez une vue à 360 degrés de vos opérations de vente au détail. Sachez quand, pourquoi et comment les clients font leurs achats et d'où ils viennent pour visiter vos magasins. Identifiez les heures de pointe de la circulation et mesurez les performances par emplacement, région, heure de la journée, sélection de produits et tout autre indicateur que vous souhaitez mesurer.

Intelligence d'affaires au détail

Avec T-ROC, vous obtenez l'intelligence commerciale précise qui compte pour vous - et vous obtenez tout cela.

Intelligence opérationnelle

Des formulaires intelligents entièrement personnalisables permettent aux équipes sur le terrain et au personnel en magasin de capturer des données de localisation en temps réel, soutenues par des photos instantanées.

Vous verrez les magasins exactement tels qu'ils apparaissent à vos clients, y compris merchandising, affichages d'extrémité, promotionnels et marketing matériaux, propreté, prix, etc.

Données de vente en temps réel

Voyez ce qui se vend et ce qui ne l'est pas. Suivez et planifiez l'inventaire des produits en fonction des données de vente en temps réel. Effectuez les ajustements nécessaires plus rapidement et plus efficacement. Fixez-vous des objectifs et des indicateurs de performance. Planifiez des visites et suivez le personnel sur le terrain grâce à notre fonction GPS brevetée pour assurer la conformité. Recevez des notifications immédiates lorsque des problèmes surviennent.

Prendre des décisions basées sur les données

Savoir exactement comment vous effectuez vos opérations vous aidera à prendre des décisions en toute confiance qui alimentent les principaux résultats commerciaux.

Engagement client renforcé

Lorsque vous êtes en mesure de découvrir vous-même le parcours client avec une visibilité en temps réel, il est beaucoup plus facile de communiquer avec eux de manière significative. Des produits que vous proposez à vos messages marketing, en passant par le service personnalisé que vous fournissez en magasin et en ligne, nos solutions de données et d'analyse contribuent à façonner une stratégie d'engagement réussie.

Mobilisation mobile

Nous pouvons également intégrer une solution d'engagement mobile qui fournit un accès instantané aux informations critiques sur le point de vente - détails du produit, informations d'utilisation, garanties, questions fréquemment posées et plus - afin que vos commerciaux puissent fournir un service client encore meilleur. Notre logiciel capture également des informations client vitales, afin que vous puissiez poursuivre la conversation commerciale via le marketing par e-mail, les SMS et le marketing sur les réseaux sociaux.

Tableaux de bord et rapports personnalisés

Examinez votre commerce de détail, de haut en bas, de l'intérieur et de l'extérieur en transformant les données en une puissante intelligence d'affaires.

Les données commerciales brutes sont inutiles à moins que vous ne puissiez en extraire une intelligence commerciale exploitable.

La façon dont vous exploitez les données et les analyses est ce qui compte vraiment

C'est pourquoi notre solution propose des rapports personnalisés quotidiens, hebdomadaires et mensuels qui révèlent tout ce que vous devez savoir. Les données sont distillées et affichées sur des tableaux de bord intuitifs qui cristallisent les performances de l'équipe, les ventes en magasin, le marketing, l'inventaire, les produits, les prix, le trafic, les informations concurrentielles et tout autre KPI que vous dictez en informations exploitables.

Succès des ventes omnicanales

Les solutions de données T-ROC facilitent l'alignement de vos expériences physiques avec vos programmes de commerce électronique - options d'inventaire, de ramassage et de livraison, retours, ventes, recrutement, événements spéciaux, démos en magasin, introductions de produits, publicité, marketing, vous l'appelez.

Retail et E-commerce travaillent ensemble

Nous vous aidons à dépasser les attentes et à offrir une expérience cohérente sur tous vos canaux de vente, car c'est ce que les clients d'aujourd'hui exigent des marques et des détaillants.

RECEVEZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS ET LES ARTICLES DE NOTRE BLOG

Apprenez à être une rockstar de détail et abonnez-vous à notre blog.

Retail Business Intelligence Solutions

Retail Business Intelligence: Data, Analytics & Insights That Drive Performance

Only T-ROC has the digital solutions and best practices to improve every area of your business.

How data smart is your business? We’re not asking whether or not you gather intelligence. But are you capturing the right data and using it to reveal actionable insights that lead to dramatic improvements across the sales lifecycle? This is where T-ROC shines.

Solutions For A Retail 4.0 World

Advancements in digital technology are changing the game in retail. The status quo is being disrupted by a new wave of business intelligence solutions that allow you to connect with customers, improve field performance, fuel marketing programs, guide merchandising, and see all your sales channels with unmatched clarity and visibility. The question is, “are you making the most of them?”

Dig Deeper Into Your Business With The Right Data

Today, winning in retail means putting the right data and analytics in front of the right people. It means digging deeper across your operations, so you can make bold decisions based on intelligence that you are certain is relevant and reliable. This is the superpower of intelligent data. And nobody does it for brands and retailers better than T-ROC.

The Numbers Don’t Lie
Key Features And Benefits
T-ROC – A Bigger Big Picture
Operational Intelligence
Stronger Customer Engagement
Customized Dashboards and Reports
Omnichannel Sales Success

The Numbers Don’t Lie

Only one retail team combines propriety data and analytics technology with other data sources and best practices to deliver insights that accelerate performance, maximize sales and optimize ROI – that’s T-ROC.

15% Same Staff Store Coverage Increase

2-3x Faster Issue Resolution

85% Reduced Field Admin Time

Up to 50% Sales Performance Increase

Key Features And Benefits

A data solution from T-ROC is built around your specific business retail needs and environments. Not only do you get the latest digital and data technologies. You get them driven by a proven retail team – entrepreneurs who’ve spent their lives building and growing retail businesses. We’ll help you see the big picture, and we’ll work alongside you to leverage these insights in ways that propel your business forward.

Automated Escalations and Task Management

Use T-ROC’s multiple data sources to drive automated escalations and create targeted team member tasks. Resolve issues quicker. Maintain store and team compliance. Empower all your players to be their best by giving each one clear responsibilities and specific goals.

T-ROC – A Bigger Big Picture

Many digital retail solutions rely solely on smart forms to capture data. But that’s just not good enough if you want the whole story. At T-ROC, we combine smart forms with data drawn from additional sources, including AI, robots, RFID, in-store sensors and smart mats, weather and traffic data, and much more.

Retail Operations

You get a 360-degree view of your retail operations. Know when, why and how customers are shopping and where they’re coming from to visit your stores. Identify peak traffic hours and measure performance by location, region, time of day, product selection, and any other indictors you want to measure.

Retail Business Intelligence

With T-ROC, you get the precise retail business intelligence that matters to you - and you get all of it.

Operational Intelligence

Fully customizable smart forms allow field teams and in-store personnel to capture real-time location data, supported by on-the-spot photos.

You’ll see stores exactly as they appear to your customers, including merchandising, end cap displays, promotional and marketing materials, cleanliness, pricing, and more.

Real Time Sales Data

See what’s selling and what’s not. Track and schedule product inventory based on real-time sales data. Make necessary adjustments quicker and more effectively. Set goals and performance indicators. Schedule visits and track field personnel with our patented GPS-enabled feature to ensure compliance. Receive immediate notifications when issues arise.

Make Data Driven Decisions

Knowing exactly how you’re performing across your operations will help you make confident decisions that fuel key business outcomes.

Stronger Customer Engagement

When you’re able to experience the customer journey yourself with real-time visibility, it’s much easier to connect with them in meaningful ways. From the products you carry, to your marketing messages, to the personal service you provide in-store and online, our data and analytics solutions help shape a successful engagement strategy.

Mobile Engagement

We can also integrate a mobile engagement solution that provides instant access to critical information at the point of sale - product details, usage information, warranties, frequently asked questions and more - so your salespeople can provide even better customer service. Our software also captures vital customer information, so you can continue the sales conversation via email marketing, texts, and social media marketing.

Customized Dashboards and Reports

Examine your retail business, top to bottom, inside and out by transforming data into powerful business intelligence.

Raw business data is pointless unless you’re able to extract workable retail intelligence from it.

How you leverage data and analytics is what really matters

That’s why our solution features customized daily, weekly, and monthly reports that reveal everything you need to know. Data is distilled and displayed on intuitive dashboards that crystalize team performance, store sales, marketing, inventory, products, pricing, traffic, competitive intel and any other KPI’s you dictate into actionable insights.

Omnichannel Sales Success

T-ROC data solutions make it easy to align your brick and mortar experiences with your e-commerce programs – inventory, pickup and delivery options, returns, sales, staffing, special events, in-store demos, product introductions, advertising, marketing, you name it. 

Retail and E-commerce working together

We help you exceed expectations and deliver a consistent experience across all your sales channels because that’s what today’s customer demands from brands and retailers.

Get our Latest News & Blog Posts

Learn how to be a retail rockstar and subscribe to our blog.