Diversité et inclusion

Soyez vous-même et apportez-le tous les jours

Nous devenons grands lorsque nous sommes libres d'être nous-mêmes. Nous devenons grands quand on nous donne de réelles opportunités de briller. Nous devenons grands quand nous pouvons enseigner et apprendre les uns des autres. Nous devenons grands lorsque nous partageons des idées, des antécédents, des expériences et des idées. Chez T-ROC, nous ne vous encourageons pas seulement à être vous-même. Nous en dépendons.

Près de 9,000 XNUMX Merveilleusement
Des individus uniques

T-ROC est une grande entreprise avec un groupe extrêmement diversifié de personnes travaillant aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Amérique centrale et au-delà. Nous sommes un creuset d'entrepreneurs animés par un esprit qui transcende la race, l'âge, le sexe, l'identité, la religion et l'histoire personnelle. En tant qu'entreprise, nous sommes fiers de nous engager en faveur de la diversité et de l'inclusion. En tant qu'équipe, nous sommes simplement fiers les uns des autres.

Histoires de notre équipe

Nous invitons régulièrement les membres de notre équipe à partager leurs histoires personnelles, les défis de la vie et les triomphes individuels. Vous verrez que nous avons des gens vraiment inspirants dans notre équipe.

Coleman Crooks

Yessenia Castro

Kieran Kragel

Barbara Gonzalez

Qui tu es est ce dont nous avons besoin

Nous nous engageons à développer notre entreprise de manière à refléter les diverses communautés que nous servons. Voici quelques façons dont nous tenons cette promesse :

Recruter des dirigeants

Les leaders de nos programmes de recrutement et d'embauche viennent de tous les horizons, tout comme nos équipes. Pourquoi? Ainsi, en tant qu'entreprise, nous pouvons mieux répondre aux besoins et aux désirs des personnes formidables que nous embauchons, ce qui nous permet de mieux représenter les clients et les communautés que nous servons. Nous nous engageons à bâtir une main-d'œuvre diversifiée et cela commence par reconnaître l'importance de la diversité parmi ceux qui embauchent.

Récompenses totales

Nous élaborons des programmes de rémunération globale conçus pour répondre aux besoins de notre main-d'œuvre diversifiée.

Elle-ROC

Nous pouvons remercier les femmes de T-ROC pour cette initiative de terrain. She-ROC est un forum où les femmes peuvent partager et s'inspirer mutuellement sur des sujets allant des carrières à la parentalité en passant par les efforts philanthropiques et les opportunités de la vie en général.

Célébrer ensemble

Plus de 9,000 XNUMX personnes travaillent chez T-ROC et nous célébrons fièrement les événements qui leur tiennent à cœur, notamment le Mois de la femme, le Mois de l'histoire des Noirs et le Mois de la fierté gaie.

Rejoindre notre équipe

Si travailler avec un groupe diversifié d'entrepreneurs vous semble être une bonne décision, consultez nos ouvertures T-ROC à l'échelle nationale. Nous sommes toujours à la recherche de personnes formidables et offrons une rémunération et des avantages concurrentiels. Plus important encore, nous vous promettons une opportunité sans limite jusqu'où vous pouvez aller.

Diversity & Inclusion

Be Yourself and Bring It Every Day

We become great when we’re free to be ourselves. We become great when we’re given real opportunities to shine. We become great when we can teach and learn from each other. We become great when we share ideas, backgrounds, experiences and insights. At T-ROC, we don’t just encourage you to be yourself. We depend on it.

Nearly 9,000 Wonderfully
Unique Individuals

T-ROC is a big company with a wildly diverse group of people working across the United States, South America, Central America and beyond. We’re a melting pot of entrepreneurs driven by a spirit that crosses race, age, gender, identity, religion and personal history. As a company, we’re proudly committed to diversity and inclusion. As a team, we’re just proud of each other.

Stories From Our Team

We regularly invite our team members to share their personal stories, life challenges, and individual triumphs. You’ll see we have some truly inspiring people on our team.

Coleman Crooks

Yessenia Castro

Kieran Kragel

Barbara Gonzalez

Who You Are Is Who We Need

We pledge to grow our business in ways that reflect the diverse communities we serve. Here are a few ways we’re living up to this promise:

Recruiting Leaders

Leaders in our recruiting and hiring programs come from all walks of life just like our teams. Why? So as a company we can better meet the needs and wants of the great people we hire, which allows us to better represent the customers and communities we serve. We are committed to building a diverse workforce and that starts by recognizing the importance of diversity among those doing the hiring.

Total Rewards

We build total reward programs that are designed to meet the needs of our diverse workforce.

She-ROC

We can thank the women of T-ROC for this grassroots initiative. She-ROC is a forum where women can share and inspire each other on topics ranging from careers to parenting to philanthropic endeavors to general life opportunities.

Celebrating Together

We have over 9,000 individuals working at T-ROC and we proudly celebrate the events near and dear to their hearts, including Women’s Month, Black History Month, and Gay Pride Month.

Join our team

If working with a diverse group of entrepreneurs sounds like a good move to you, check out our T-ROC openings nationwide. We’re always looking for great people and offer competitive pay and benefits. More importantly, we promise you an opportunity with no limits to how far you can go.