Services de marchandisage au détail

Faire travailler les magasins plus dur pour vos clients et votre résultat net.

Il y a une grande différence entre l'embauche d'une entreprise de vente au détail typique et un partenariat avec un pionnier de la vente au détail qui conduit votre succès avec un esprit entrepreneurial rafraîchissant et une gamme inégalée de services développés au fil des décennies dans des entreprises de vente au détail. Chez T-ROC, nous sommes ceci merchandising partenaire.

L'équipe T-ROC

De haut en bas, nous avons passé la plus grande partie de notre vie professionnelle en tant qu'entrepreneurs du commerce de détail. Nous avons tout vu et tout fait, de la gestion des surfaces de vente au lancement de nouveaux produits et promotions en passant par la création de solutions de merchandising innovantes. Avec T-ROC, vous obtenez une équipe d'experts de la vente au détail qui comprennent tout le cycle de vie des ventes et comment augmenter vos efforts de marchandisage avec de nouvelles technologies, de nouveaux programmes de formation et de nouvelles façons de voir dans quelle mesure vos opérations de vente au détail servent les clients, et finalement , générer des revenus. T-ROC offre également un aperçu de différents aspects du marketing de détail tels que ambassadeurs de la marque, publicité, consultants en merchandising, recrutement, démos en magasin et plus.

Technologie de merchandising et services de vente au détail avancés

L'un des avantages les plus importants de T-ROC en tant que marchandiseur est une maîtrise unique des dernières technologies de vente au détail. Nous continuons à opérer à la pointe des innovations de la vente au détail et nous tirons parti de ces percées pour stimuler vos solutions de marchandisage.

Capture de données intelligente

En appliquant une technologie de formulaire intelligente propriétaire, des capteurs en magasin, une IA, des robots et d'autres solutions de capture de données, ainsi qu'en extrayant des données de sources tierces pertinentes, nous sommes en mesure de brosser un tableau clair et précis de vos sites de vente au détail et de vos clients. Que veulent-ils en termes de service et de sélection? Quels programmes de merchandising fonctionnent? Où se trouvent les nouvelles opportunités de produits et de placement? Les données exploitables offrent des informations puissantes qui peuvent être utilisées pour prendre des décisions éclairées en matière de vente au détail et de marchandisage.

Gestion d'inventaire

Une visibilité en temps réel des conditions du magasin, ainsi que des audits d'inventaire réguliers au niveau du magasin, assurez-vous que les étagères restent approvisionnées en produits et que chaque présentoir de votre magasin apparaît exactement comme prévu. Cela augmente l'engagement des clients et minimise la probabilité de pertes de ventes en raison d'un manque d'articles réapprovisionnés ou d'une mauvaise apparence du magasin.

Lancement de produits et promotions

Un bon marchandiseur sait comment générer de nouveaux produits et créer des promotions efficaces pour générer des ventes. Chez T-ROC, nous tirons parti de notre expérience et de nos ressources de vente au détail pour vous aider à élaborer une stratégie pour chaque aspect de ces programmes de marchandisage uniques - messagerie, affichage, placement de produit, service client, formation, correspondance par courrier électronique, etc.

Conformité des équipes et du merchandising

Des audits réguliers en personne par des équipes sur le terrain à l'aide du logiciel d'exploitation et de marchandisage exclusif de T-ROC vous offrent une couverture uniforme au niveau du magasin. Les équipes sur le terrain effectuent des visites programmées pour capturer des photos et des détails en temps réel afin de garantir que les produits, le matériel promotionnel, les embouts et les présentoirs restent entièrement conformes à vos normes de marchandisage spécifiques.

Reporting personnalisé

Le merchandising est une discipline fluide et être en mesure d'identifier et de répondre immédiatement aux conditions changeantes et aux défis potentiels est une priorité. T-ROC fournit des rapports personnalisés qui distillent les données et les mesures de merchandising dans des formats clairs et compréhensibles. Vous afficherez des rapports au niveau du magasin construits autour des exigences uniques de votre entreprise, qui détaillent les informations exactement comme vous le souhaitez. Cela vous permet d'être agile, d'adapter et de modifier vos efforts de marchandisage pour une résolution plus rapide des problèmes et de meilleurs résultats.

La bonne équipe de marchandisage et de service

Sans un marchandiseur qualifié qui dirige vos efforts, quelle que soit la quantité de travail que vous effectuez, vous ne verrez pas de retours optimaux. Notre équipe de merchandising T-ROC est composée d'experts de la vente au détail qui sont régulièrement mesurés, reçoivent une formation continue et suivent les processus stratégiques mis en place pour assurer leur succès et le vôtre. Nous proposons également des solutions de recrutement en magasin, car une grande partie du succès du merchandising consiste à s'assurer que les équipes de service comprennent vos produits, vos magasins et les besoins de vos clients.

Une approche de bout en bout

Chez T-ROC, nous regardons le merchandising avec une optique «plus large» que la plupart des entreprises de services de vente au détail. Nous le considérons comme faisant partie d'une solution de vente au détail de bout en bout, créée autour de vos besoins spécifiques, qui comprend la dotation en personnel, l'informatique, la formation à la vente, la gestion des installations, les services de messagerie et en ligne, et d'autres domaines clés de votre activité de vente au détail. Avec T-ROC, vous augmenterez vos ventes avec les meilleurs services de merchandising de l'industrie, mais vous aurez également accès à un menu complet de services de vente au détail intégrés par nos experts pour optimiser les revenus et maximiser le retour sur investissement.

Services de marchandisage complets
Les meilleures marques font confiance à T-ROC

Services de marchandisage complets

Nous savons comment faire briller les magasins, les kiosques, les marchés et les magasins éphémères.

T-ROC a été fondée pour améliorer les performances de la vente au détail physique et nous proposons une gamme complète de services de marchandisage pour améliorer la performance de vos sites. Il s'agit notamment d'optimiser:

Apparence du magasin

Présentoirs de produits et embouts

Signalisation en magasin

L'espace d'étalage

Configuration des allées

Flux de magasin

Écrans vidéo haute définition

Zones de démonstration de produits interactives

Éclairage et luminaires spécialisés

Service client

Les meilleures marques font confiance à T-ROC

Pour le merchandising et autres services de vente au détail

RECEVEZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS ET LES ARTICLES DE NOTRE BLOG

Apprenez à être une rockstar de détail et abonnez-vous à notre blog.

Retail Merchandising Services

Making stores work harder for your customers and your bottom line.

There’s a big difference between hiring a typical retail merchandising company and partnering with a retail pioneer who drives your success with a refreshing entrepreneurial spirit and an unmatched array of services developed over decades running retail businesses. At T-ROC, we are this merchandising partner.

The T-ROC Team

From the top down, we’ve spent the better part of our work lives as retail entrepreneurs. We’ve seen it all and done it all, from running sales floors to launching new products and promotions to creating innovative merchandising solutions. With T-ROC, you get a team of retail experts who understand the entire sales lifecycle, and how to augment your merchandising efforts with new technologies, new training programs, and new ways of looking at how well your retail operations service customers, and ultimately, drive revenue. T-ROC aslo offers insights into different aspects of retail marketing such as brand ambassadors, advertising, merchandising consultants, staffing, in-store demos and more.

Advanced Merchandising Technology And Retail Services

One of the most important advantages T-ROC brings as your merchandiser is a unique fluency in the latest retail technologies. We continue to operate at the forefront of retail innovations and we leverage these breakthroughs to drive your merchandising solutions.

Intelligent Data Capture

Applying proprietary smart form technology, in-store sensors, AI, robots and other data capture solutions, as well as pulling data from relevant third-party sources, we’re able to paint a clear and accurate picture of your retail venues and customers. What do they want in terms of service and selection? What merchandising programs are working ? Where do new product and placement opportunities lie? Actionable data allows for powerful insights that can be used to drive informed retail sales and merchandising decisions.

Inventory Management

Real-time visibility into store conditions, as well as regular inventory audits at the store level, make sure shelves remain stocked with product and every display in your store appears exactly as it was intended. This increases customer engagement and minimizes the likelihood of lost sales due to a lack of replenished items or poor store appearance.

Product Launch and Promotions

A good merchandiser knows how to drive new product introductions and create effective promotions to generate sales. At T-ROC, we leverage our retail experience and resources to help you strategize every aspect of these unique merchandising programs - messaging, signage, product placement, customer service, training, email correspondence, and more.

Team and Merchandising Compliance

Regular in-person audits by field teams using T-ROC’s proprietary operations and merchandising software give you consistent coverage at a store-by-store level. Field teams make scheduled visits to capture real-time photos and details to ensure products, promotional materials, end caps, and displays remain in full compliance with your specific merchandising standards.

Customized Reporting

Merchandising is a fluid discipline and being able to immediately identify and respond to changing conditions and potential challenges is a priority. T-ROC provides custom reports that distill merchandising data and metrics into clear and digestible formats. You’ll view store-level reports built around your unique company requirements that detail information exactly the way you want to see it. This allows you to be nimble, adapting and altering your merchandising efforts for faster issue resolution and improved results.

The Right Merchandising And Service Team

Without a skilled merchandiser leading your efforts, no matter how much work you put in, you won’t see optimal returns. Our T-ROC merchandising team is made up of retail experts who are measured regularly, receive ongoing training, and follow strategic processes put in place to ensure their success and yours. We also offer in-store staffing solutions because a big part of successful merchandising is making sure service teams understand your products, your stores and your customers’ needs.

An End-to-End Approach

At T-ROC, we look at merchandising with a “bigger” lens than most retail services companies. We view it as part of an end-to-end retail solution, created around your specific needs, that includes staffing, IT, sales training, facilities management, email and online services, and other key areas of your retail operation. With T-ROC, you’ll drive sales with the industry’s finest merchandising services, but you’ll also have access to a full menu of sister retail services integrated by our experts to optimize revenue and maximize ROI.

Comprehensive Merchandising Services
Top Brands Trust T-ROC

Comprehensive Merchandising Services

We know how to make stores, kiosks, markets and pop-up retail venues shine.

T-ROC was founded to elevate the performance of brick and mortar retail, and we provide a full range of merchandising services to improve the performance of your venues. These include optimizing:

Store appearance

Product displays and endcaps

In-store signage

Shelf space

Aisle configuration

Store flow

High-definition video displays

Interactive product demonstration areas

Specialized lighting and fixtures

Customer service

Top Brands Trust T-ROC

For Merchandising And Other Retail Services

Get our Latest News & Blog Posts

Learn how to be a retail rockstar and subscribe to our blog.