Programme d'ambassadeur de marque

Les bonnes personnes pour représenter votre marque

T-ROC ambassadeurs de la marque faire plus que des produits en stock et faire des achats. Ils sont formés pour servir efficacement de visage de votre entreprise et de première ligne de vos efforts de marketing. Nos employés stimulent les ventes en engageant vos clients avec une expérience éprouvée, une réelle connaissance des produits et une éthique de travail qui fait la différence pour votre marque et vos résultats.

Qu'est-ce qui différencie Team T-ROC des autres entreprises ambassadrices de la marque?

Expérience descendante

Nos équipes de direction et de direction ont été là. Chaque programme d'ambassadeur de marque T-ROC repose sur des décennies de travail pratique dans le commerce de détail. Nos dirigeants savent ce que c'est que sur le plancher de vente. Ils ont construit des relations avec les clients. Ils ont ce qu'il faut pour représenter une marque - et en développer une.

Formation Ambassadeur

Nous contrôlons chacun de nos Brand Ambassadors et fournissons une formation approfondie pour nous assurer qu'ils sont prêts à répondre aux besoins spécifiques des marques qu'ils servent. Nos employés arrivent prêts à être une force de marketing et un moteur de vente engageants.

Lancement de produit et marketing événementiel

Vous présentez un nouveau gadget ou gizmo? Prêt à organiser un événement spécial pour promouvoir votre marque et booster votre marketing? Les ambassadeurs de la marque T-ROC savent comment en faire un succès, des promotions par e-mail aux publications sur les réseaux sociaux, en passant par les emplacements pop-up et le marketing en magasin. Nos meilleures pratiques éprouvées guideront votre réussite.

Nous sommes une entreprise d'entrepreneurs

Il existe d'autres entreprises ambassadrices de la marque, mais aucune n'est bâtie sur l'esprit d'entreprise de T-ROC. Ceci est notre sauce secrète. Nous permettons à nos ambassadeurs de marque de s'approprier leurs programmes et de les récompenser pour leurs résultats. Ils viennent travailler avec le désir d'être un grand ambassadeur pour votre entreprise car ils savent que lorsque vous réussissez, ils réussissent.

Couverture nationale et internationale

T-ROC s'approvisionne dans le plus grand vivier de talents d'Amérique et dans des sites internationaux stratégiques. Nous gérons tous les aspects de l'intégration pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise - temps plein, temps partiel, personnel événementiel, vacances et plus encore. Un emplacement ou 1,000, notre approche centrée sur le client fournira les personnes et les programmes dont votre entreprise a besoin.

Des personnes qui reflètent l'ADN de votre marque

Nos Brand Ambassadors font plus que représenter votre marque. Ils incarnent l'esprit de votre marque - offrant aux clients une expérience face à face qui leur donne confiance; qui répond aux questions; et qui présente à votre entreprise le professionnalisme et l'authenticité qu'elle mérite. Nous sommes de puissants défenseurs de votre marque.

Les leaders du classement Fortune 500 comptent sur les ambassadeurs de la marque T-ROC

Entreprises
Qualités

Entreprises

Nos Brand Ambassadors font plus que représenter votre marque. Ils incarnent l'esprit de votre marque - offrant aux clients une expérience face à face qui leur donne confiance; qui répond aux questions; et qui présente à votre entreprise le professionnalisme et l'authenticité qu'elle mérite. Nous sommes de puissants défenseurs de votre marque.

Qualités

Ce qu'un excellent ambassadeur de marque peut signifier pour vos clients et votre entreprise

Engagement client renforcé

Notoriété de la marque

Fidélité de marque

Marketing plus efficace

Programmes de lancement de produits plus solides

Succès d'événement spécial

Marketing expérientiel

Ayez confiance que vos employés connaissent vos produits!

RECEVEZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS ET LES ARTICLES DE NOTRE BLOG

Apprenez à être une rockstar de détail et abonnez-vous à notre blog.

Brand Ambassador Program

The Right People To Represent Your Brand

T-ROC Brand Ambassadors do more than stock product and ring up purchases. They’re trained to effectively serve as the face of your company and the front line of your marketing efforts. Our people drive sales by engaging your customers with proven experience, real product knowledge, and a work ethic that is a difference-maker for your brand and your bottom line.

 

What Makes Team T-ROC  Different Than Other Brand Ambassador Companies?

Top-Down Experience

Our executive and management teams have been there. Every T-ROC Brand Ambassador Program is grounded in decades of hands-on work in retail. Our leaders know what it’s like on the sales floor. They’ve built relationships with customers. They get what it takes to represent a brand – and grow one.

Ambassador Training

We vet each of our Brand Ambassadors and provide in-depth training to ensure they’re ready to meet the specific needs of the brands they serve. Our people arrive ready to be an engaging marketing force and sales engine.

Product Launch & Event Marketing

Introducing a new gadget or gizmo? Ready to host a special event to promote your brand and boost your marketing? T-ROC Brand Ambassadors know how to make it a success, from email promotions to social media posts to pop-up locations to in-store marketing. Our proven best practices will guide your success.

We’re A Company Of Entrepreneurs

There are other brand ambassador companies, but none are built on the entrepreneurial spirit of T-ROC. This is our secret sauce. We empower our Brand Ambassadors to own their programs and reward them for getting results. They come to work eager to be a great ambassador for your company because they know when you succeed, they succeed.

Nationwide & International Coverage

T-ROC sources from the strongest pool of talent in America and in strategic international locations. We manage every aspect of onboarding to fit your specific company needs – full-time, part-time, event staffing, holidays and more. One location or 1,000, our client-centric approach will deliver the people and programs your company needs.

People Who Reflect The DNA Of Your Brand

Our Brand Ambassadors do more than represent your brand. They embody the spirit of your brand – providing customers with a face-to-face experience that is confident; that answers questions; and that presents your company with the professionalism and authenticity it deserves. We are powerful advocates for your brand.

Fortune 500 Leaders Count On T-ROC Brand Ambassadors

Companies
Qualities

Companies

Our Brand Ambassadors do more than represent your brand. They embody the spirit of your brand – providing customers with a face-to-face experience that is confident; that answers questions; and that presents your company with the professionalism and authenticity it deserves. We are powerful advocates for your brand.

Qualities

What A Great Brand Ambassador Can Mean For Your Customers And Your Company

Stronger Customer Engagement

Brand Awareness

Brand Loyalty

More Effective Marketing

Stronger Product Launch Programs

Special Event Success

Experiential Marketing

Trust That Your People Know Your Products!

Get our Latest News & Blog Posts

Learn how to be a retail rockstar and subscribe to our blog.