Actualités

Les connaissances des consommateurs et des concurrents sont un ingrédient essentiel dans le monde de la vente au détail d'aujourd'hui. Nous vous aidons à capturer et analyser ces informations ainsi qu'à maximiser leur valeur.

Que vous souhaitiez augmenter un programme existant ou que vous recherchiez des informations basées sur des projets ou des informations saisonnières, vous pouvez choisir parmi notre gamme de mystères, d'enquêtes clients, d'audits de conformité et d'autres informations détaillées sur la concurrence. intelligence Offres.

Mystery Shopping

Les achats mystères sur place ou en personne révèlent les comportements clés des clients, fournissent des commentaires sur l'efficacité opérationnelle et signalent le respect des normes de la marque. Et le mystère du téléphone vous permet d'évaluer les interactions vocales de vos clients, de surveiller les ventes par téléphone et d'évaluer les initiatives de formation.

Intelligence compétitive

L'agrégation des informations concurrentielles sur le terrain et en ligne identifie les avantages concurrentiels, confirme les tendances du secteur, capture les taux de recommandation et aide à évaluer les prix.

Satisfaction client et NPS

Utilisez les sondages auprès des clients pour comprendre les perceptions de vos clients, mesurer la satisfaction après l'achat et la probabilité de gagner des affaires.

Audits de conformité

Les audits de conformité vous permettent de gérer les risques de première ligne, de mesurer la conformité des processus promotionnels et opérationnels, d'évaluer le marchandisage et le respect des normes de marque, de gérer les performances des ventes et de vérifier l'exactitude des stocks.

RECEVEZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS ET LES ARTICLES DE NOTRE BLOG

Apprenez à devenir une star du commerce de détail, abonnez-vous à notre blog.

Insights

Insights from consumers and competitors are a critical ingredient in today’s retail world. We help you capture and analyze this information as well as maximize its value.

Whether you want to augment an existing program or are looking for project-based or seasonal insights, you can select from our range of mystery shopping, customer surveys, compliance audits, and other detailed competitive intelligence offerings.

Mystery Shopping

On-site or in-person mystery shopping reveals key customer behaviors, provides feedback on operational efficiencies and reports brand standards adherence. And telephone mystery shopping allows you to evaluate your customers’ voice interactions, monitor telephone sales, and evaluate training initiatives.

Competitive Intelligence

Aggregating In-field and online competitive intelligence identifies competitive advantages, confirms industry trends, captures recommendation rates, and helps evaluate pricing.

Customer Satisfaction and NPS

Use customer surveys to understand your customers’ perceptions, measure post-purchase satisfaction and likelihood of gaining repeat business.

Compliance Audits

Compliance audits enable you to manage frontline risks, measure promotional and operational process compliance, evaluate merchandising and brand standards adherence, manage sales performance and review inventory accuracy.

Get our Latest News & Blog Posts

Learn how to be a retail rockstar, subscribe to our blog.