Démos et marketing en magasin

Vous avez entendu le vieil adage - voir c'est croire. C'est vrai et c'est pourquoi démos en magasin sont l'un des meilleurs moyens de commercialiser vos produits. Chez T-ROC, nous proposons des équipes de démonstration clé en main dans tout le pays qui se consacrent à faire briller votre marque et vos produits.

Avec autant de sociétés de démonstration en magasin, pourquoi choisir T-ROC?

Nos équipes sont formées pour aller plus loin. Nos experts en démonstration font plus que distribuer des échantillons ou se tenir derrière vos produits avec un sourire amical sur leurs visages. Ils sont formés pour être de véritables ambassadeurs de marque qui savent commercialiser et qui comprennent l'art de la vente. T-ROC offre également un aperçu de différents aspects du marketing de détail tels que ambassadeurs de la marque, publicité, merchandising, recrutement, Et plus encore.

Les démonstrations de produits T-ROC vous apportent toujours ces avantages:

Nous éduquons

Nos experts vont au-delà des démonstrations. Ils arrivent au travail avec une réelle compréhension de ce qu'ils vendent et fournissent des informations qui ajoutent de la crédibilité et favorisent un véritable engagement client.

Nous répondons

Un client engagé a forcément des questions. Les experts de T-ROC sont prêts à y répondre et à poursuivre la conversation commerciale.

Nous vendons

Nos équipes de démonstration comprennent qu'elles sont là pour représenter votre marque et générer des ventes immédiates. Ils agissent comme le visage de votre marque et, en tant qu'experts du service client expérimentés, savent que la confiance s'accompagne d'un dialogue commercial ouvert et honnête. C'est ainsi que nous convertissons les ventes.

Nous le prouvons

En tant que l'une des principales sociétés de gestion de détail au pays, T-ROC offre des rapports avancés et des informations détaillées sur chaque programme que nous mettons en œuvre. Vous verrez exactement les performances de nos équipes avec une transparence absolue.

Le leader des démos en magasin pour une valeur élevée
Produits et services

Certains des environnements de démonstration en magasin les plus difficiles sont ceux qui proposent des produits et services de grande valeur - smartphones et tablettes, ordinateurs personnels, appareils électroménagers, services par câble et Internet - et autres.

En tant que partenaire de gestion de vente au détail pour les entreprises du Fortune 500, notamment Samsung, Walmart, Xfinity et Apple, T-ROC sait comment commercialiser ces produits et services de grande valeur qui nécessitent des investissements financiers plus importants et des engagements d'utilisation à long terme.

Nos équipes en magasin sont des experts en technologie qui parlent la langue de vos clients, peuvent répondre à leurs questions et gagneront leur confiance grâce à une connaissance inégalée des produits

RECEVEZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS ET LES ARTICLES DE NOTRE BLOG

Apprenez à être une rockstar de détail et abonnez-vous à notre blog.

In Store Demos and Marketing

You’ve heard the old adage – seeing is believing. It’s true and that’s why in-store demos are one of the best ways to market your products. At T-ROC, we offer turnkey demonstration teams nationwide who are dedicated to making your brand and your products shine.

 

With so many in-store demo companies out there, why choose T-ROC?

Our teams are trained to go the extra mile. Our demonstration experts do more than hand out samples or stand behind your products with a friendly smile on their faces. They’re trained to be true Brand Ambassadors who know how to market and who understand the art of the sale. T-ROC aslo offers insights into different aspects of retail marketing such as brand ambassadors, advertising, merchandising, staffing, and more.

 

T-ROC Product Demos Are Always Bring You These Advantages:

We Educate

Our experts go beyond performing demos. They come to the job with a real understanding of what they are selling and provide insight that adds credibility and fosters genuine customer engagement.

We Answer

An engaged customer is bound to have questions. T-ROC experts are prepared to answer them and continue the sales conversation.

We Sell

Our demonstration teams understand they are there to represent your brand and generate immediate sales. They act as the face of your brand, and as experienced customer service experts know that trust comes with an open and honest sales dialogue. That’s how we convert sales.

We Prove It

As one of the nation’s foremost retail management companies, T-ROC offers advanced reporting and detailed insights on every program we implement. You’ll see exactly how well our teams perform with absolute transparency.

The In-Store Demo Leader For High-Value
Products And Services

 

Some of the most challenging in-store demo environments are those featuring high-value products and services – smartphones and tablets, personal computing, household appliances, cable and internet services – and the like.

 

 

As a retail management partner for Fortune 500 companies, including Samsung, Walmart, Xfinity and Apple, T-ROC knows how to market these high-value products and services that require larger financial investments and long-term usage commitments

Our in-store teams are technology experts who speak the language of your customers, can answer their questions, and will earn their trust through unmatched product knowledge

Get our Latest News & Blog Posts

Learn how to be a retail rockstar and subscribe to our blog.