Brett Beveridge

Président et PDG

Fondateur visionnaire qui a propulsé T-ROC pour devenir un leader dans le sans fil, l'électronique, les logiciels et la vente au détail.

Brett Beveridge est un entrepreneur en série qui prospère dans la création d'entreprises à partir de zéro et se targue d'être à la pointe de la technologie. Depuis la création de The Revenue Optimization Companies (T-ROC), le fondateur / PDG a contribué à propulser la société mère de six marques à devenir un chef de file dans les secteurs du sans fil, de l'électronique, des logiciels et de la vente au détail, en aidant de nombreux détaillants à grande surface et entreprises du Fortune 500 comme Apple, Sprint, AT & T, Walmart, Comcast et bien d'autres. Beveridge croit en la combinaison des personnes et de la technologie pour aider les entreprises à réduire leurs coûts et à augmenter leurs ventes tout en dépassant toujours les attentes des clients.

Beveridge a appris la valeur du travail acharné dès son plus jeune âge, effectuant divers travaux allant des tables d'attente au travail même dans un champ de papaye. À seulement 23 ans, le diplômé de l'Université de Miami a commencé à vendre des téléphones portables dans une camionnette avec un ami d'université, et a transformé de manière impressionnante cette entreprise de bootstrap en Let'sTalk Cellular & Wireless, qui est devenu le plus grand détaillant indépendant de téléphonie mobile du pays au temps avec près de 300 magasins dans tout le pays. Il finirait par mettre cette société en bourse et la vendre à Nextel.

Beveridge continuera à exploiter son esprit d'entreprise, levant des millions auprès de sociétés nationales de capital-risque comme Goldman Sachs, pour cofonder LetsTalk.com, qui est devenu l'un des plus grands détaillants en ligne de produits et services sans fil. En 2012, LetsTalk.com a été acquis par Brightstar Corporation, le plus grand distributeur de combinés sans fil au monde. Au cours des 20 dernières années, Beveridge a fondé avec succès plus de 20 sociétés et mis à profit son expérience pour aider les sociétés nationales de technologie sans fil et de réorganisation, de redressements de bénéfices, de fusions et acquisitions et d'introductions en bourse.

En tant que chef de file dans son domaine, Beveridge est le président du Wireless Board de la Consumer Technology Association, qui se réunit tout au long de l'année pour discuter des problèmes critiques auxquels l'industrie est confrontée et trouver des solutions. Il est l'ancien président de la Young Presidents Organization (YPO) de Miami, où sa participation lui permet de favoriser des relations personnelles et commerciales à long terme et d'offrir des idées et des stratégies à d'autres chefs d'entreprise dans divers domaines. Brett est l'entrepreneur de l'année 2017 d'Ernst & Young - Floride et détient le prix Gold Stevie 2018 de l'entrepreneur de l'année - catégorie Commerce de détail. T-ROC et ses marques figurent sur la liste Inc 500 | 5000 listes et Deloitte Technology Fast 500 listent plusieurs années, y compris 2018.

Brett Beveridge

President and CEO

Visionary founder who has propelled T-ROC to become a leader in wireless, electronics, software and retail.

Brett Beveridge is a serial entrepreneur who thrives on building businesses from the ground up and prides himself on being at the forefront of technology. Since founding The Revenue Optimization Companies (T-ROC), the Founder/CEO has helped propel the parent company of six brands to become a leader in the wireless, electronics, software and retail industries, assisting many big-box retailers and Fortune 500 companies such as Apple, Sprint,AT&T,Walmart, Comcast, and many more. Beveridge believes in combining people and technology to help companies reduce costs and increase sales whilst always exceeding customers’ expectations.

Beveridge learned the value of hard work from a young age, performing various jobs from waiting tables to even working in a papaya field. At just 23 years old, the University of Miami graduate started selling cell phones out of a van with a college friend,and impressively turned that bootstrap company into Let’sTalk Cellular &Wireless,which became the largest independent mobile wireless retailer in the country at the time with close to 300 stores nationwide. He would eventually take that company public and sell it to Nextel.

Beveridge would continue to harness his entrepreneurial spirit, raising millions from national venture capital firms like Goldman Sachs, to co-found LetsTalk.com, which became one of the largest online e-tailers of wireless products and services. In 2012, LetsTalk.com was acquired by Brightstar Corporation, the largest wireless handset distributor in the world. Over the last 20 years, Beveridge has successfully founded more than 20 companies and used his experience to help national wireless and technology companies with reorganization, profit turnarounds, mergers and acquisitions, and IPOs.

As a top leader in his field, Beveridge is the Chair of the Consumer Technology Association’s Wireless Board, which meets throughout the year to discuss critical issues facing the industry and devise solutions. He is the past chair of The Young Presidents Organization (YPO) of Miami, where involvement allows him to foster long-term personal and business relationships and offer ideas and strategies to other business leaders in various fields. Brett is Ernst & Young’s 2017 Entrepreneur of the Year – Florida and holds a 2018 Gold Stevie Award for Entrepreneur of the Year – Retail category. T-ROC and its brands have been listed on the Inc. 500 | 5000 lists and Deloitte Technology Fast 500 list multiple years including 2018.